Posté le : 25-09-2010 à 12:53
hello les nanas,
comment ça va?
moi suis naze, j ai couru toute la journée d hier pour le ménage, les courses, la préparation du souper de hier soir (j avais les collègues de mon mari à souper) et voilà comme ils sont partis super tard (enfin pour moi hihihihihi) vers minuit et demi / 1heure.... j avais pas le courage de ranger...
... du coup ce matin, passé mon temps à ranger, refaire le ménage etc.... pffff suis morte :wink:
sinon pour répondre à la question de Cécile: 1ère écho officielle le 15 octobre, je serais donc à 10 SA (8 SG + 3 jours).
:arrow: g6k, faut pas t en faire, faut pas faire d'une généralité ce qu on voit des fois dans les magasins ou dans les lieux publics.... finalement tu ne sais pas comment ses enfants sont élevés au quotidien et ce n est pas dit que les tiens seront des sauvages..... lol
c'est sûr qu il y aura des bagares et qu'il faudra certainement faire la loi bien quelques fois, mais c'est pas une raison d'avoir le moral dans les chaussettes....
tu sais je me fais les mêmes réflexion, est-ce que je suis prête finalement ? est-ce que je vais pouvoir gérer ? est-ce que ca sera difficile (on a un facile comme no 1 - alors je crains un peu) mais bon c'est normal de douter et finalement il faut aussi se souvenir des bonnes choses et surtout pourquoi nous désirions un 2ème enfant...
allez retrouve ton moral, enfile ton jeans (veinarde, moi je rentre dans plus rien et les pantalons de grossesses sont encore trop gros, enfin bref, j ai l impression d etre habillée comme un sac à patates hihihihihi)
:cop:
bon après-midi