Coucou les filles,
Je ne viens pas souvent poster mais je vous lis tous les jours. Je sais c débile mais je désire reter un peu à distance car je ne suis pas trop rasuré et c'est une façon de ne pas trop trop investire cette grossesse... :(
et en même temps, je ne peus m'empêcher de venir tous les jours vous lire, voir même venir plusieurs fois par jour regarder s'il y a de nouveaux post... :oops: Bref, je me rend compte que je suis complètement barge :lol:
Cigalotte :arrow: je suis sincèrement triste pour toi et je croise fort les doigts pour que ton petit coeur s'accroche et que ce soit un décollement!!! Ton histoire est exactement ce que je redoute...je pense trés fort à toi, tiens nous au courant!!!! :cop:
Knaken :arrow: pleins de courage à toi et tout comme moi, reste bien sage. C dur mais on a pas le choix...je ne sais pas toi mais moi c déja mieux, je ne suis plus obligé de rester alongé, jai le droit d'être assise et c du pur bonheur lol. On se contente de peu :lol: :zen:
drey97421 :arrow: c 'est un choix difficile mais les conditions de ce travail sont quand même particulières...tous les jours 4h30 et 500kms. il y a pas moyen de rester en déplacement la semaine, ça serait moins épuisant car là, moi j'accepterais pas, car tu risque que d'y laisser ta santé, de plus est tu attends un bébé...Maintenant c à toi de voir car je sais que c'est un boulot, et un CDI mais même sans parler de ta grossesse, à toi de voir si tu te sens capable de tenir ce rythme avec un enfant en bas âge? En tout cas, bonne réfléxions à toi, pas simple!!! :cop:
Crumpette :arrow: Merci pour le boulot que tu fais pour la récap. Ton idée est sympa et effectivement mieux vaut pour toi une trame qu'on remplirait chacune, sinon t'as pas fini :shock: . Au fait, ma DPA est confirmée, c'est bien le 05/05 :D Et même si nos parcours ne sont pas comparable, je comprends tes appréhenions. Jusqu'à présent tout semble aller bien pour toi et ton ptit bout alors restons positive. Tu le tiendra fort dans tes bras, vos regards se croiserons et votre vie ensemble sera lancée. C'est tout ce qu'on peut te souhaiter!!!! :cop: :tete:
karine9999 et Zazybel :arrow: Tout comme vous, je me pose pleins de questions. je me protège tellement que j'essais de laisser ce petit coeur de côté et je culpabilise grave :oops: car il n'y est pour rien, je me demande à partir de quand je destresserais et je profiiterais vraiment de cette grossesse :? Peut être quand je commencerais à le sentir bougé et que les aspects un peu négatifs seront atténués (nausées, vomissements, placenta pas collé, repos forcé,..), on verra bien. En tout cas, je vous comprend car moi aussi je désirais retomber enceinte et j'étais contente mais bcp moins finalement que mes proches alors c'est étrange comme sentiment :( Et bien évidemment, je me pose bcp trop de questions : serais-je à la hauteur? Suis-je prête? Comment va t-on s'orgniser dans la maison? Vais-je réussir à le protéger et le porter jusqu'au bout de ma grossesse? Arghf :evil: Il faut arrêter de psychoter, mais pas toujours facile, surtout quand on a que ça a faire de sa journée lol :lol:
Kari :arrow: Comment se passe ta grossesse gémellaire? :D Et avec chéri, vous arrivez à vous imaginez, à réalisez???Vous etes plutôt :zen: ? :cop:
A toutes les nouvelles, bienvenue, c vrai que 50 Maiettes c'est trés bien!!! :D
A toutes les autres mamans, j'espère que tout se passe bien!!! Dur de tout retenir, désolé :oops:
Pour ma part, je reste devant la télé, je lis, je dors, bref, j'attend que le temps passe lol.
Finalement je suis en arret pour un mois, je revois gygy le 16/10 et je dois faire une écho le 15/10. Faut que je prenne rdv, je l'ai pas enore fait!!! Au boulot mes collègues s'organisent et m'appelent quasi tous les jours pour me faire des bisoux :D
Voilà, je prend mon mal en patience :roll: ...
allez, pour quelqu'un qui ne post pas, je vous ai fait un roman, désolé :?
Gros bisoux à toutes!!!