Posté le : 20-09-2010 à 20:01
:hey: coucou les filles!!
Vous nous traitez de pipelettes le WE... heu... en 1 seul jour, j'ai trois pages à lire!!! mdr! :mdr:
[b:f95540dc92][color=brown:f95540dc92]mamanheureuse[/color:f95540dc92][/b:f95540dc92]> pour répondre à ta question, je les passe bien mes "exams"! Mais comme c'est un concours, faut être la moins nulle possible! Et avec mon job, pas trop le temps d'accorder aux révisions! Ceci dit, je m'éclate dans ce que je fais. Le concours m'assurerait juste un CDI (et un meilleur salaire :siffle: )
:oops: :oops: :oops: moi aussi, j'ai dû mal à retenir les pseudos! M'en excuse d'avance!!
Pour les[b:f95540dc92] [color=cyan:f95540dc92]mamans alitées[/color:f95540dc92][/b:f95540dc92]: je vous envoie tout mon courage. Dur dur de s'organiser avec vos loulous. Même si c'est pour la bonne cause, c'est jamais bien facile. Allez, venez alimenter notre super fofo!!!
[b:f95540dc92][color=indigo:f95540dc92]moidu[/color:f95540dc92][/b:f95540dc92]> ma première écho est le 15! (je ne pouvais pas le 14) > nous sommes donc pareille?! C'est pour quand ta DPA? (5/5 pour moi)
Côté habits: je commence à avoir dû mal dans mes pantalons (et pourtant, la balance ne bouge pas!). Obligée de me mettre en survet arrivée le soir!! Super sex!! :cpavre:
Annonce faite à nos familles (parents et frères et sœurs). Le mari de ma soeur l'avait déjà deviné! Sinon, surprise pour tous les autres! Nous leur avions fait une lettre des douanes avec pour objet "transport illicite de personnes". Ce tit bébé a été fabriqué lors de nos vacances en GB! A la lecture de la lettre, ma mère a eu très peur.... ils sont partis avec nous, et au début, elle croyait vraiment que c'était la douane! :mdr: :mdr:
- mitigé côté BP... mais ils nous en ont bien reparlé aujourd'hui, et ont l'air content. En parle à mon Loulou!
-très positif de mon côté. Mon papa est resté bouche bée plusieurs minutes (je suis sa petite fille... dur dur!!) Tout pâle, il a enfilé sa bière d'un trait!! Ma mère m'a prise à part: "c'est vraiment une surprise! On ne s'y attendait pas. C'est super".
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires