Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 15)

Discussions

Auteur
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 14:47
Coucou les filles, Me revoilà aprés une longue absence!!! :oops: Tout d'abord, je suis sincèrement désolé Microbe, c'est une bien triste nouvelle.Je te souhaite beaucoup de courage et pense fort à toi dans cette épreuve...Je comprend ta douleur...entoure toi de ton homme et de ton fils! Et puis, je te souhaite un + dès que tu le souhaitera! Je vous ai suivie de loin ces derniers temps car je n'allais pas trés bien. Il y a eu la reprise du boulot et je dois vous avouer que c'est un vrai calvaire pour moi. Je dors debout et je ne fait que vomir. Je me suis fait griller trés rapidement au boulot et pour l'instant seule ma chef de service n'en sais rien, c'est le principal. Je ne peus pas supporter une stagiaire, la pauvre elle n'y peut rien, mais son parfum mélager au tabac froid, m'insupporte au plus haut point et me fait littéralement vomir!!! La diarrhée c'est finie mais les nausées et les vomissements sont à longueur de journée. J'en peus plus, je suis K-O!!! Bref, au moins je me dis qu'éventuellement cela signifie que bébé va bien. j'espère tant... Sinon, je suis resté en retrait car je vais pas trés bien psychologiquement. j'essaie de me préserver le plus possible par rapport à cette grossesse. j'ai peur que bébé ne tienne pas et comme en février, qu'il nous quitte prématurément. désolé de vous dire tout cela mais je voulais vous expliquer ma prise de distance. Sinon les résultats de ma pds du 01/09 étaients de 12800 et gygy ma demandé de faire une écho à 8SA. Rendez-vous demain aprés midi donc, j'apréhende beaucoup...surtout que même si tout va bien, je ne serais pas rassuré car notre petit ange nous a quitté bien plus tard. Bon allez j'arrête et je vous tiens au courant. Je reviens vous lire trés vite et ne disparait plus promis. Kari :arrow: Toutes mes félicitations, je suis trés heureuse pour toi!!!!
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 14:49
Crumpette :arrow: Nous en somme au mm point niveau grossesse et toutes les deux une écho demain :wink: , je croise fort les doigts pour toi!!!tiens nous au courant!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 14:49
salut les filles [b:3cbb607486]tout d'adord je suis desolée pour microbe :( je sais bien ce que c'est, j'espere que la prochaine fois sera certainement la bonne! [/b:3cbb607486] j'ai fait mon echo ce matin: alors y'a bonne et mauvaise nouvelle [b:3cbb607486]la bonne[/b:3cbb607486]: bébé va tres bien, il fait 12mm et son coeur bat tres bien :D :youpi: [b:3cbb607486] la mauvaise[/b:3cbb607486]: j'ai un decollement modéré :? il m'a dit il faut me reposer, pas le moindre effort, sinon ca risque de s'aggraver, il m'a prescrit utrogestan pour l'aider à revenir à sa place à le prendre par voie vaginale pendant 15j euuuu dites moi comment faire avec une puce qui ne s'arrete pas je la poursuit toute la journée en plus elle dort dan les bras alors que je ne doit pas porter les trucs lourd pendant cette periode.... pfffff (il m'a dit qu'effectivement je bouge bcp et je fournit bcp d'effort et c'est ca la cause) voilà les consequences des bébés rapprochés! mais bon je ne suis pas tres inquiete car je lit souvent que ca arrive à plusieurs femmes et ca se termine bien, surtout que mon gygy m'a rassurer et m'a dit qu'il vient de se decoller legerement... ah ma dpa a été modifiée le 4/5/2011 au lieu du 02/5 debut de grossesse etait le 4/8 au lieu du 2/8 c'est pour ca que je n'ai pas mit de banniere en dessous car j'attendait la confirmation :wink: je suis alors à 8SA+2j [b:3cbb607486]cecile[/b:3cbb607486] ca se voit bien que ton bidou a deja poussé! c'est super :top: crumpette, gk6, zazybel, et toutes les autres muguettes :cop: je re bbisous à toutes :D
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 14:52
:arrow: Crumpette, je croise les doigts pour toi demain matin, je suis sûre que tout va bien se passer, mais pour l avoir vécu ce matin, je dois dire que jusqu'à ce que ça s'affiche sur l'écran, j étais très très angoissée... j ai même prié dans la salle d attente c'est pour dire... :arrow: Carobel, ben je croise aussi les doigts poru toi demain. J espèer aussi que tout se passera bien, c'est normal d'appréhender et je compatis, même si je ne suis jamais passée par là. c'est normal que tu prennes un peu de recul, mais n'hésite pas à venir nous trouver pour parler si tu en ressens le besoin. bon après-midi les filles,
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 15:21
COUCOU LES FILLES!!!!!!!!!!!! Toute mes pensées sont pour toi microbe je compatie à ta douleur et je te souhaite si tel est ton souhait de nouveaux un bo +++ je t'embrasse trés fort et bien sûre si tu as besoin nous sommes là.... tiens bon!!!!!!!! ensuite je tiens a toutes vous remercier pour vos félicitations ils m'ont fait chaud o coeur et pour celle qui viennent d'apprendre leurs +++ BIENVENUE ET FELICITATION!!!!!!!! crumpette :arrow: ma petite choupette alalalala qu'est ce que je vais faire de toi et alors elle où notre ZEN HATITUDE :lol: :lol: non tréve de plaisanterie c'est tout a fait normal que tu stresse ma belle (vu les antécédent de ta derniére grossesse) je pense que j'aurai beau te dire tout les mots possible et inimaginable tu sera de nouveau sereine que lorsque tu verra ton pti bout sur l'écran :wink: mais essaie quand même de moins stresser!!!!!! j'ai beaucoup aimer ce que tu as mis sur la récap pour microbe je comprends mieux pourquoi je t'apprécie tu as le coeur sur la main et il est certains que l'on restera en contact ma belle :wink: :love: carobel :arrow: c'est normal que tu veuilles prendre du recul dés fois ça fait du bien mais il est vrai qu'il faut que tu ressorte toute tes angoisses ça t'aiderai a mieux les affrontées en tout cas si tu as besoin nous sommes là :wink: je compatie pour tes vomissements ça n'arrête pas toute la journées et pour ce qui est des odeurs j'ai dit a mon beau frére que si il remettait se parfum qui pue la mort en venant a la maison il ne passerai plus le pas de la porte :lol: :lol: :lol: :lol: du coup il n'en met plus !!!!! knacken :arrow: heureuse que tout se soit bien passé pour toi et oui c'est dur de ne pas porter nos petits bout chou j'avais trouver l'astuce de toujours portée ma pepettte lorsque j'étais assise (bien sûre elle marcher déjà ) du coup ça force moins sur le ventre :wink: mais bon aprés ça peut trés vite se résorbée!!!! repose toi surtout karine :arrow: félicitation je suis heureuse pour toi et on pti bout c'est magique de voir le pti coeur :wink: a toutes les autres coucou et j'espere ke vous allez bien :hey: je vous fais de gros bisous et particulierement a ma choupette et courage :ok:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 15:31
personne a de nouvelles de fafa 2011 bizarre elle ne vient plus si l'une d'entres vous a de ses nouvelles qu'elle nous fasse un petit signe si tu nous lit ma cocotte vient juste nous dire bonjour et j'éspere que tu va bien ainsi que ton pti bout et tes deux grands fait nous signe gros bisous
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 16:30
:lol: saluutt a toutes et felicitation pr vo grossesse!!!!le site me dit ke ma dpa est le 1/05/11!!! a confirmer a lecho en octobre bref bocou de fatigue ma fille a 5moi donc pa de repo possibl!!!! :D mai je garde la peche!!! nozé perte blanche en gde quantité san parlé des saute dhumeur :? mai bon ke du bohneur jaimré fere pati de la liste alor mon recap moi 19 lui 25 petite soumaya 5moi et bb2 dpa a confirmer le 1/05 2011 je vou fai plin de gro boussas a toutes :D :D :D :D :D :D :)
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 17:24
Samra38 :arrow: Bienvenue parmi nous!! Et félicitation!! T'as pas perdu de temps dis donc :lol: :wink:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 17:58
:D :D :D :D merci dmavoir rajouter non tu a vuu pa perdu de temp!!!!! lool bisou bisou
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 19:45
salut [b:63d5d1851c]kari33[/b:63d5d1851c] merciiiii :D eh oui c'est dur mais je vais essayer de me menager! [b:63d5d1851c]samra[/b:63d5d1851c] bienvenue et felicitation :D
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 19:49
bonsoir a ttes une prensee pour microbe je suis sincerement desole pour ce qui t arrive je te souhaite beaucoup de courage mamanheureuse moi aussi probleme avec mon zom j ai pas envie trop fatigue et pas envie du tt le pauvre :? je rentre le soir a 20h sauf le vendredi c un peu plus tot alors je veux qu une chose me repose c normal non ,,,,, moi aussi j ai fain mais je me contante une grosse pomme j ai pris pr bb1 25kg je ne veux pas revivre la meme experience mais si je n ai pas eu de probleme mais quand meme la veille d accouche j etais encore en trin de faire les boutiques avec 25 kg en plus et le soir resto avec zom et 4h du mat parti pour la mat que de souvenirs je vous laisse et vous dis peux etre a t a l heure bis
laetinet2 21 messages
laetinet2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 20:07
Bonsoir les filles, Une grande pensée à microbe, je t'envoie plein de courage et de soutien pour ce moment difficile et des bises qui réconfortent... J'ai délaissé le forum quelques temps...veuillez m'en excuser, je suis en pleine recherche d'emploi (il faut bien que j'ai quelques cailloux d'avance pour envisager sereinement l'arrivée de bb!!!) A ce propos je voulais vous demander conseil, je suis a 7SG et j'ai un entretien d'embauche pour un CDD de 6 mois à partir du 25 septembre. J'aurais donc dans l'absolu du travail jusqu'au 25 mars. Ma dpa est prévu pour le 4/05 donc il est possible que je sois dans l'obligation de partir en congé mat' un peu avant la fin du contrat. Qu'en pensez-vous? Est ce que je dois parler de ma grossesse à l'entretien? Au risque de raté le poste? A quel moment est-on obligé d'en parlé à son employeur? Merci d'avance et courage à toutes pour les aléas pas toujours agréables de ces semaines....Bises
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 20:57
[quote:d150444dc2="Misslove1109"]Salut les filles, alors moi je reviens de chez ma gynéco et bonne nouvelle, je devrais accoucher au alentours du 4 mai 2011, mon petit haricot mesure 1,1cm et son petit coeur battait déjà :-) je suis trop contente... [/quote:d150444dc2] A ben ça c'est étrange les calculs de nos gygys!!! Ma crevette mesurait 15mm mercredi, et il m'annonc e une DPA pour le 05 mai!! :think: [b:d150444dc2]laëtinet [/b:d150444dc2]achète le magazine parents d'octobre, ils en parlent! Apparemment, tu es dans tes droits de ne PAS annoncer ta grossesse, et ils sont (théoriquement!) hors la loi s'ils te virent à cause de ta grossesse.... mais on sait malheureusement toutes comment ça se passe dans les faits!! Ceci dit, si c'était moi, je ne lui dirais rien (c'est pas comme si t'étais enceinte de 7 mois!) [b:d150444dc2]Samra38 [/b:d150444dc2]félicitations pour cette grossesse. Je te souhaite beaucoup de courage pour gérer tout cela: chapeau bas!! Plus grands, ils vont s'éclater!! c'est super! [b:d150444dc2]carobel [/b:d150444dc2]et crumpette, on attend avec impatience de vos nouvelles, et pourquoi pas une tite photo de la bestiole?!! [b:d150444dc2]knaken[/b:d150444dc2]> REPOS obligatoire alors!!! :zen: :preg: couves nous bien ta crevette... et profites-en pour te faire chouchouter +++ (ta famille est au courant? elle peut te donner un coup de main sinon) [b:d150444dc2]karine9999 [/b:d150444dc2]et [b:d150444dc2]sudistedunord[/b:d150444dc2]>0 symptômes... +1!! La seule choses qui m'a mise la puce à l'oreille et m'a poussée à faire le test: des seins douloureux, et le sevrage de mon loulou!! Par contre maintenant, j'ai souvent des maux de ventre m'obligeant à m'allonger (style ce soir pendant le repas, j'ai dû quitter la table pour m'allonger sur le canapé!! Super pratique!! C'est le Week-end!!!! Qui est en Week-end??? Avons-nous des bosseuses les samedis / dimanches??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 21:56
zazybel merci oui plu gran il jouron ensembl knaken merci ossi !!!! bn ce soir ca va pa tro :cry: ma tite soumaya et commen pourai je dire TRES C...... apricieuse!! c affreu el é fatigué alor mademoizell pleurnichou!!! lol restons zen!!!!!!! le papa fai rien pour arrangé la choze :twisted: :twisted: mai bon je vai gerer avec un peu de motivation!!!! et despoir on sen sort nece pa les filles???? :D jvou fai de gro boussasss a ttes
cigalotte 25 messages
cigalotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 08:38
Bonjour les filles, Puis je me joindre à vous ? je me suis inscrite sur le post "premier mois" alors que ça y est nous sommes bel et bien dans le deuxième mois !! Je me présente Cendrine 37 ans (1 fils de presque 14 ans) marié à Pat 51 ans (un fils de 23 ans). En essai depuis 4 ans : une grossesse spontanée fin 2008 (fc à 7sa), une grossesse "aidée" en mai 2009 (fc à 7sa). Et là, grossesse spontanée alors que nous avions un peu baissé les bras : ddr le 16/07, test + le 20/08, pds + à 1147 le 20/08 et surtout écho à 8sa+4 le 11/09 avec un petit coeur qui bat... YOUPI !!!!! Nous sommes ravis, pas encore complètement sereins mais déjà un peu rassurés. Je croise les doigts pour que l'écho des 12sa (le11/10) éloigne définitivement nos craintes... Je me sens très enceinte : mes seins sont énormes, marbrés de veines, les tétons dressés tout le temps (lol), je suis nauséeuse autour des repas, j'ai des remontées acides de + en + fortes de jour en jour, je suis super fatiguée (mais insomnies tous les jours à partir de 4h du mat')... Et vous, comment ça va ? Je n'ai pas encore pris le temps de vous lire et donc de toutes vous connaitre mais j'espère pouvoir partager cette aventure merveilleuse avec vous... A bientôt Bises Cigalotte PS : dpa provisoire le 1°mai Comment faites vous pour mettre une "bande de décompte grossesse " (je ne sais pas comment ça s'appelle !) au bas de vos message ? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:97b8904bc1]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-51047.png[/img:97b8904bc1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.