Posté le : 16-09-2010 à 22:34
Coucou les filles,
Je passe en coup de vent pour vous annoncer que je ne serais plus une muguette... et oui la vie en a decider autrement. :cry:
Hier soir j'ai commencé a perdre du sang avec des douleurs de règles,(pas d'autres signes avant courreurs) alors je me suis allongée et pris 2 spasfon et ce matin les saignements etaient++ (faut dire que j'ai un peu chargée la mule hier: port de charges lourdes... mais cela a t'il un lien?)
J'avais justement mon RDV de datation ce matin et bien que j'espérais à un "miracle" au fond de moi meme, j'étais tres pessimiste.
Qd j'ai vu mon gygy arriver dans la salle d'attente, je me suis mise a pleurer: enfin j'allais etre fixer et tout un tas de souvenir a ressurgit ( c'est lui qui m'a opéré pour ma césa en urgence)
Il m'a donc fait une echo endovaginale (et etant ds le milieu médical) j'ai toute suite vue qu'il n'y avait pas d'embryon dans le sac...
lui avait l'air moins pessimiste et m'a dit : peut etre que votre grossesse est plus récente que vous ne le pensait :?
et comme par hasard je perds du sang???!!!
bref je dois faire qd meme une PDS pour controler les beta HCG.
Du coup j'ai tel a mon travail et leur ai annoncé que je viendrais pas travailler aujourd'hui car FC. ( et les douleurs au niveau du ventre se sont fait sentir tt l'apres midi)
Je verrais bien demain leurs réactions (je ne leur avait pas annoncé)
en tt ca s je vous tiendrais au courant pour la suite (ctrl ds 7 jours pour voir si tt a été evacué ou pas, puis medoc ou curetage en fonction)
Maintenant il va falloir que je prévienne ttes les personnes a qui j'avais appris ma grossesse, que c fini... et ca c'est ce qu'il y a de plus dur pour moi car je ne peux m'empecher de pleurer (meme si je ne mettais pas trop fais d'illusion => 3 mois)
C'est pourquoi je pense ne pas l'annoncer si tôt la prochaine fois...
Moi qui révais d'avoir un bébé pour le printemps...
Du coup ce soir j'ai besoin plus que tout de mon fils de 22 mois et le couvre de bisous.
Je tiens aussi a dire que je suis consciente que, ce que je viens de vivre n'est a rien à coté des mamanges et que je suis déja une maman heureuse.
Dautres femmes n'ont pas la chance de tomber enceinte et je leur envoie a toutes, tout mon soutien et croiz les doigts tres forts pour elles.
allez j'arrete mon mélodrame, ca peut travailler avec les hormones :wink:
En attendant, je vous souhaite a toute une bonne continuation, je viendrai vous faire un tit coucou de tps en tps et voir comment vous allez!
Bon courage a toutes celles qui ont des nausées et autres désagréments.
oups c'etait plus qu'un coup de vent, c'était une tornade (g été un peu longue qd meme)
Gros bisous a toutes et bonne soirée
[b:0410df71e1]Kari [/b:0410df71e1]félicitations pour les jumeaux