Posté le : 13-09-2010 à 11:21
Bonjour à toutes,
Je vous rejoins après un week end assez chargée, et oui je suis allée à la rencontre de ma ptite nièce Taïsse née vendredi !! Vraiment magnifique, ca donne envie !!
Du coup on en a profité pour l'annoncer à toute ma famille, mes parents, soeurs, et neveux !! Aucune réaction, à part ma mère qui m'a dit "mais fallait pas le dire déjà, ca va encore te porter malheur !!" (ref à ma fausse couche de mars)Super, et ils ont changé de sujet et personne n'en a reparlé jusqu'a la fin du week end à part ma soeur qui vient daccoucher ... On était vraiment très très décue, c'est le 5ème bébé donc surement plus de surprise !!! Alors que mes beaux parents eux se sont mis à pleurer, et étaient trop contents .. Tu vois Ethan, faut pas chercher !!
Sinon niveau forme, c'est pas trop ca entre les allers et retour à la mater, le ménage chez ma soeur pour lui laisser une maison nickel, je suis lessivée, j'ai fait le tour de la pendule cette nuit et comme je ne travaille pas :lol: aujourd'hui ca va etre repos surtout que les nausées ont fait leur apparition !! Avez vous vous aussi des dégouts par rapport aux odeurs ?? Moi ce qui n'est pas drole c'est que c'est par rapport à l'haleine de mon chéri, je ne supporte pas !! :cry:
Bon courage à toutes, et plein de bisous