Posté le : 05-10-2010 à 10:50
Salut les muguettes,
Et bien encore beaucoup de choses à rattraper, mais ca fait plaisir de lire des personnes dans les memes états d'ame que nous !!
Mamour du 77 : je suis comme toi pour la bouffe, quand j'ai faim il faudrait que ce soit pret tout de suite !!! Pas envie de faire à manger, à part hier soir je me suis forcée à faire de la soupe et de la purée, je me suis régalée !!!
Zazouphilou : t'as bien de la chance de travailler de temps en temps , c'est clair que ca doit bien changé les idées !!! Moi je suis arrivée au pays basque en janvier et ayant démissionnée je me suis dit je me laisse 1 an pour tomber enceinte, et beh j'aurais du commencer à taffer, peut etre que j'aurais eu moins de maux de grossesse !!!
Chrisgreg : pour les achats, nous on est allé faire un tour à Babyrus, et on regarde les poussettes sur internet histoire de bien connaitre les prix parce que c'est pas donné !!Je pense que quand je vais revenir vers chez moi en vendée, je vais aller faire un tour au magasin d'usine bébé confort à cholet, apparemment ca vaut le coup !!!
Gacou : pour les kilos, moi j'ai pris un kilo, pas bien !!! 8)
A toutes : pour les envies, moi c'est pas mal sucré, et beaucoup de bonbons, pas bien du tout :!!! :lol: :lol:
Moi aussi , je vais faire comme les belges :lol: y'en a t'il du coté du pays basque, parce que je ne connais pas grand monde ici donc pas facile !!!
Pour moi ca va de mieux en mieux, quelques coups de mou, et des nausées mais la forme revient !:! et ca fait beaucoup de bien !!
D'ailleurs demain direction Fréjus pour tout le week end, ca va faire du bien de changer d'air !!!Bisous et à bientot