Posté le : 03-10-2010 à 02:05
@Mamanheureuse55 : OUAAAAH l'écho :love: elle est supeeerbe :)...J'aimerai bien en avoir une aussi jolie le 12 (pour BB1, on voyait juste une sorte de haricot bleu :D)...
@EveryBody : De retour après l'apparition des premiers symptômes ! Ils étaient pas pressés ! ...Je suis insomniaque, c'est OFFICIEL ! je dors à partir de 3h du mat ! Quand c'est le week end ça va mais quand mon fils a école, je passe la journée en mode zombie (éviter de dormir le jour pour dormir la nuit qu'elle dit ma mère ! Mon œil ouais !)...
Ajoutons à ça des goûts (et pas que culinaires) assez bizarres !!
-la musique que j'aimais le moins avant je l'écoute en boucle ! :gne:
-je mange plein de haricots !! (je DETESTE les légumes !!!)
-Je suis aussi "pommivore" :D Des pommes au four, à la poele, en gateaux...Au caramel, à la cannelle, à la muscade, à la vanille :D...En compote aussiiiiiii :mdr:!
Je suis toujours en galère avec mes papier pole emploi... :cpavre: et j'ai testé (pour la première fois de ma vie) ce qu'est une crise de panique causée par les hormones ! :what: J'ai failli vendre sur Ebay des objets qui me sont chers sous prétexte que j'étais un boulet pour mon copain vu que j'ai plus de travail...Il a fallu qu'il me remette les idées en place mais au moins maintenant, c'est clair, je sais qu'on va s'en sortir ^^...Demain je vais lui faire des haricots rouges avec des queues de porc et plein de dombrés dedans (il adoooooore les dombrés :D)...
Mon fils (bb1 4ans et demi ) est infecte quand on est seuls tous les deux. Ca me soule parce qu'on ne profite pas des moments qu'on a ensembles...Et comme il fait un temps de m... j'ai encore moins envie de sortir que d'habitude...(d'habitude = sortir par obligation uniquement)...
Il m'a même fait une scène de régression et je commence vraiment à me demander si le fait de rien lui dire en est la cause... :roll:
et voila ! 2h05 du matin et toujours pas couchée ! HANNNNNN mais pourquoi je dors paaaaaaaaaaas ????