Posté le : 09-09-2010 à 13:13
Coucou!!
Récap' mise à jour!! Donc vérifiez bien que vous y êtes et que je n'ai rien oublié car on est un peu beaucoup quand même :shock: :lol:
Faut que je nous compte tiens :roll:
Sinon, moi, ça va! Toujours aucun symptômes et ça c'est trop cool :D Pur mon 2è, j'avais eu des nausées et c'est vraiment pas agréables du tout :nan: Donc là, je suis bien contente même si faut pas que je me réjouisse trop vite!!
Je vais chez mon médecin traitant cet aprèm pour faire tout les bilans sanguins nécessaires et après je suis suivie par la clinique (et l'hôpital en parallèle du fait de mon IMG :( ). Mais bon, ça me rassure d'être beaucoup + suivie, d'avoir + d'écho (toutes les 5 à 6 semaines environ :D ).
Mais, cette nuit, j'ai eu un gros coup de stress. J'ai rêvé qu'à l'écho des 8 SA on ne voyait rien, pas d'embryons :cry: Et je me suis pas préparée à ça. Je ne suis pas prête à vivre ça :( Du coup, je suis un peu angoissée aujourd'hui!! Donc vivement cette écho que je sois rassurée ou non :cry: En espérant que tout se passe bien car nos aussi on a le droit au bonheur! C'est NOTRE tour là :D
Mamanheureuse :arrow: Idem pour les pertes blanches. J'ai commencé à me poser des questions aussi mais je me suis souvenue que c'était pareil pour mes 2 précédentes grossesses. Ma gygy me disait que du moment qu'elles ne sont pas verdâtres ou jaunes sales :? et qu'il n'y a pas d'odeurs nauséabondes (désolé mais c'était ses termes :? !!), faut pas s'inquiéter! C'est normal. Ce sont les hormones qui font ça!!
Biz