Posté le : 28-09-2010 à 08:49
salut !
@Samra : Je vais passer pour la Carabosse de service mais en général, même si c'est pas écrit en GROS et en rouge partout, la MOINDRE des choses sur un forum, c'est de faire en sorte d'être compris sans que les autres utilisateurs soient obligés de déchiffrer des hiéroglyphes.
Ce qui me scie le plus, c'est que tu te pause en victime. C'est toi qui est illisible, qui écrit comme une sms-euse de 14 ans à 25 et en plus tu te fâches quand on te le fais gentiment remarquer ??? Et le comble du comble, certaines s'abaissent à te dire de rester...Moi personnellement je ne le fais pas. Et c'est pas parce que j'ai des symptômes hormonaux (au contraire j'en ai AUCUN à part une taille de sous-tif en plus mais bon quand t'as pas de sein...rien+rien=rien :D...)...Bref, pars, reste, je m'en tape un peu...Je suppose que c'est ton premier enfant...dans 5 ans il rentrera au CP...si toi tu écris comme ça "naturellement", je ne donne pas cher de sa scolarité...
Si tu restes, tant mieux, ça fera plus de "copines de grossesse" mais FAIS UN EFFORT bon sang !
Si tu pars, tant mieux, on se fera moins mal aux yeux mais FAIS UN EFFORT à l'avenir bon sang !
Voilà, c'est sorti et ça fait du bien !
@karine9999
Moi aussi des fois j'ai des jours "sans"...(j'attends BB2 aussi) et mon fils aussi est impossible, voire même CHIANT quand il n'a pas ce qu'il veut tout de suite (et pourtant il est loin d'être gâté)...Quand j'avais des coups de barre le mois dernier (avant que je fasse le test) et que je voulais la paix, je lui disais de venir se reposer avec moi. On se couche tous les deux on ferme les yeux et on écoute de la musique. Relaxationnnnnnn...
Le problème, c'est qu'il a repris l'école maintenant...donc je suis obligée de me lever tot, puis 11h30,13h20,16h30...en comptant les temps de trajet et les gouters repas, plus le temps de souffler!
@Zazybel : Ce n'est pas parce que tu connais deux Laura que toutes les Laura sont calmes crois moi ! J'en ai eu dans mes classes des Laura...et elles étaient TOUTES différentes ! Un prénom ne définit pas le caractère d'un enfant ! J'ai eu un Oussama qui était très mignon, Le président des USA s'appelle Hussein ! Enfin bref, c'est ce qu'ils vivent qui forge le caractère des enfants...et aussi leur entourage !
Mon voisin hurle tout le temps sur ses enfants qui finalement ne s'expriment qu'en hurlant.
Mon fils a toujours vécu dans une atmosphère bruyante et festive (famille d'antillais) et il est lui aussi bruyant et un peu foufou (et capable de dormir dans un bruit improbable depuis toujours !)...
@tout le monde...
Comme je le disais plus haut, ZÉRO symptômes (sans doute masqués par mes douleurs au poignet >>> ligament abimé à la piscine !)...Avec mon copain, je rigole bien de ça d'ailleurs et des fois je "joue" à la femme enceinte hystérique : le semblant de passage du rire au larmes au moment où il s'y attend le moins, histoire de pas non plus l'inquiéter trop (t'as pas de symptôme, quelque chose va MAAAAAAAAAAAAL !!!)...
Mais bon, tant que j'ai pas de saignements, TOUT VA BIEN :)...
Je prends mes rdv habituels du second moi aujourd'hui en espérant que mon intuition est bonne...
Je vous laisse, ma main me lance !
PS : Voyez, c'est pas difficile de taper "normalement", même avec une main immobilisée !