Posté le : 19-09-2010 à 20:03
Et bien disdonc en effet que de discussions ...
Par ici, ca va un peu mieux mais les jours qui viennent de passer ont été vraiment très très difficile .. Une fatigue extreme jamais rassassiée malgré plus de 15h de sommeil par jour, des douleurs constantes, nausées et dégout de tout , bref une période très difficile. Du coup, mon copain me voyant épuisée m'a forcé à aller aux urgences. J'ai eu beaucoup de chances car c'est la gynéco que je devais voir Jeudi qui m'a recu !! Je ne la connaissais pas encore mais elle a été très sympathique. Elle m'a fait tout les exams (frottis, toucher...) et meme une petite écho pour voir si tout allait bien : et oui apparemment tout va bien, bébé mesure 7,5mm et on a vu son battement de coeur !!
Ca nous a pas mal rassurée mais pour la fatigue elle m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, qu'il fallait que je sois patiente que normalement ca passerait au bout de 3 semaines. Elle m'a dit "vous faites tout comme dans les livres vous !!!" :roll: Je m'en passerai bien alors celles qui n'ont aucun symptomes, priez pour ne pas en avoir meme si c'est rassurant c'est invivable !!!
Du coup, aujourd'hui ca va mieux, j'ai meme été me balader un ptit peu à la montagne avec mon chéri !!
Sinon coté libido : niveau plus que 0 !! Mon homme est gentil et comprend très bien mais espère que ca ne durera pas pendant les 9 mois !!
Coté émotionnel : pas tellement touchée, c'est plus mon copain qui s'énerve pour rien !! bizarre !!
Carolinerose : moi mon bidou est bien gonflé, pourtant je n'ai rien pris niveau poids mais la gygy a dit que c'était normal, qu'on était juste ballonnée !!
Crumpette : je suis contente pour toi que tout aille bien, te voila rassurée, qu'est ce qu'on est anxieuse quand meme ??
Bon je vais peut etre arreter la.. quelle pipelette !!
Pour moi écho des 12SA , le 22 octobre, 2 jours après mes 30 ans !!! ca va etre long !!! :wink: :wink:
Bisous bisous à toutes et portez vous bien ...