Posté le : 15-09-2010 à 10:23
Des jumeaux, waouh ca c'est de la nouvelle !!!!
Pour ma part, j'ai comme beaucoup d'entre nous des douleurs bas du ventre et dos, et en plus, j'ai apparement mon artère fémorale droit qui se comprime (dixit la médecin du travail ) et je fais un peu de tension.
L'infirmière du boulot s'inquiète un peu surtout pour ma tension, du coup on a appelé mon toubib, qui lui semble n'est pas trop inquiet , d'autant que la médecin de travail ne l'est pas non plus, et m'a juste conseillé de me reposer et de me lever marcher un petit peu quand je sens cette compression (en fait, à ce moment là, je sens très nettement le battement de mon coeur dans mon artere, et mon flux sanguin !)
Aujourd'hui, c'est beaucoup moins présent et moins soutenu qu'hier, je pense que j'avais également besoin de repos.
Mais mon médecin ne peut pas recevoir avant demain ! C'est déjà arrivéee à l'une de vous ?
(et dans l'histoire, tout le boulot va bientot savoir que je suis enceinte, ca fait le tour de toute l'administration que je sois passé à l'infirmerie ... bonjour la discrétion !!!!)