Posté le : 08-09-2010 à 16:21
Bonjour à toutes,
Crumpette, pourras tu me rajouter dans le récap, j'aimerai bien faire partie de votre tribu, surtout que j'ai bien besoin de soutien aujourd'hui.
Comme je disais hier, je suis allée passer mon écho de datation aujourd'hui !!! Je partais contente et bien j'ai été décue du résultat !! Quand on est rentré dans la salle d'écho, la secrétaire a demandé à mon copain s'il était obligé de venir !! J'ai été obligé d'insister pour dire que oui je voulais qu'il soit la (non mais n'importe quoi !!) Après le docteur est arrivée et a regardé tout de suite, en appuyant sur mon ventre assez fort, ne se préoccupant pas si ca me faisait mal ou pas !!! Il a fallu que ce soit moi qui demande ce qu'il voyait !! :cry: Il m'a dit qu'il voyait l'utérus avec un sac dedans , mais rien à l'intérieur mais que c'était normal par rapport à une grossesse de 5 SA. Du coup, je regresse !! :cry: Enfin voila pas sympa du tout, je suis pressée d'aller à mon rendez vous chez ma Gygy pour qu'elle puisse me rassurer un peu plus et surtout communiquer !!!
En plus, en sortant du rendez vous, je me sentais déjà un peu décue, ma belle mère au tel qui n'arrete pas de me dire de ne pas m'inquiéter , que la ptite graine est la et qu'elle va pousser !!! Facile à dire quand on a eu 3 enfants sans souci !!! Bref, j'étais très énervée, je me suis donc pris la tete avec mon copain qui me dit de lui parler mais dès que j'exprime mes petites angoisses, il m'engueule !!! génial !!
Voila pour ma journée, un peu perdue maintenant dans mes dates !! mais bon c'est la gygy qui me dira !! Grrrr , est ce que certaines sont comme moi et se sentent incomprises par leur entourage ???
Désolée de me plaindre, mais j'avais besoin de vider mon sac !!
Bisous à toutes
Mon récap pour Crumpette :
Talissa/Laura
Elle 30/Lui 28
BB1
DPA le 12/05/11 A confirmer !!