Posté le : 30-08-2010 à 19:57
Je te reponds parce que je me suis retrouvé dans un cas proche du tien...
J'avais pris rdv avec ma gygy via la secrétaire donc ca tombait a 11SA...
Et quand elle m'a vu elle m'a catastrophé, non seulement c'etait plus difficile pour elle visiblement de prendre les mesure (??? petit materiel de son son petit cabinet de centre ville de campagne) et en plus ca allait être dur pour faire les exam de trisomie 21 qui doive etre fait entre la 12eme et 13eme SA.
Je ne comprenais rien, et ca c'etait en debut de mois, bon ce que jai compris c'est que ca avait été mis en place depuis le mois de mai, un protocole de tetection de la trisomie, en plus de l'echo avec ma gygy, j'ai du trouvé un autre echographe pour quil fasse les mesure et tout et tout (bref la meme chose mais fallait pas que ce soit elle, car il fallait quil me colle son etiquette sur le formulaire bleu, pour me donnée enfin accés a la prise de sang des risque de trisomie...) je ne sais pas si tu imagine, mais trouvé un echographe en plein mois d'aout en 1 semaine...
Bref, grosse galere, ma gygy ma dit que ca aurait pu se faire en second trimestre mais que ca aurait ete plus compliqué....
Je sais pas si j'ai été tres clai, parce que pour moi meme ca m'avais semblé compliqué...
Je te souhaite que ca se passe plus en douceur que moi... De toute facon, si tu n'as pas le choix...