Posté le : 08-09-2010 à 00:24
[quote:9d1005acce="bb_marie"][quote:9d1005acce="grougrou_83"]Bonjour à vous toutes et à vous tous !
Donc je vois que je ne suis pas la seule à avoir un souci pour comprendre le fonctionnement des semaines sur ce site...
En fait chaque semaine je regarde sur ce site où en est l'évolution de mon bébé.
J'en suis à 13SA, donc à 10SG si j'ai bien compris... (J'ai un cycle long donc apriori ce serait ça ^^)
Ce qui fait que, quand je regarde l'évolution semaine par semaine, je devrai consulter quelle semaine ?
Parce que j'ai vraiment l'impression qu'en ce qui concerne la taille ou le poids je suis ok par rapport à 10SG quand je regarde la 10e semaine;
mais j'ai vu qu'à la fiche de la semaine 12, ça commence par "10ème semaine de grossesse, douzième semaine d’aménorrhée"...
Enfin j'ai un peu de mal sur ce coup là... :oops:
Merci de vos futures réponses ![/quote:9d1005acce]
arf bah tu te facilite pas les choses avec des cycles a rallonge :lol:
13SA sur le site ça correspond a la semaine 14...
mais comme t'es decalé d'une semaine bin faudrait que tu me dise de combien de sg t'es enceinte? si c'est bien 10sg, alors ça fait en theorie 12sa donc faut que tu regarde a la semaine 13 pour voir où tu en es là...
J'suis claire ? :roll: :lol:[/quote:9d1005acce]
Tout d'abord merci pour ta réponse, qui en effet a été claire :D
Je suis bien à 10SG donc je devrais regarder la 13SA comme me l'indique le site alors... :roll:
Et bien merci, c'est quand même un peu mieux de savoir plutôt que de jongler chaque semaine à regarder la 10e semaine et la 12e en cas où...
Bref, sur ce, bonne fin de soirée :)