Gynecologue a l hopital schweitzer a colmar 68

Discussions

Auteur
2 messages
Guest800035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 12:02
Bonjour, je débute actuellement ma 6eme SG ... j ai pris RDV avec un gyneco de l hopital schweitzer le dr M..... est ce que quelqu'un connait ce gyneco, s il est bien ou s il y en a un autre de l'hopital que vous me conseillez pour le suivi de ma grossesse ?! Merci d'avance pour vos réponses
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 12:08
tu es du 67 ou 68?
Didou972 4 messages
Didou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 20:37
[quote:b1613313fc="doudou67"]tu es du 67 ou 68?[/quote:b1613313fc] Coucou moi j'avais le dr H...., il est genial, et c un gygy du parc bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.