Nausees ..... besoin de conseils ...!!!

Discussions

Auteur
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 11:24
Bonjour les filles Je suis enceinte de 8 SA de BB2 . Pour mon premier j'ai vomi une fois et sinon tout a été à merveilles. Mais là j'ai une grosse migraine depuis 2 jours et une envie de vomir qui l'accompagne, moralité je n'ai rien mangé depuis hier midi j'ai enfin réussi à prendre un doliprane ce matin donc la tête va un peu mieux mais que faire contre ce mal de ventre qui tient et ne me lache pas !!!! :twisted: . Je n'en peux plus :( .... Heureusement mon grand est chez sa mamie, parce qu'en me levant toute les demi - heure cette nuit pour aller prendre l'air, pour me prendre un bain à 5 heures du mat, enfin une vraie galère quoi alors avoir mon loulou qui dort plus que mal depuis qu'on est revenu de vacances ça aurait été une véritable torture. Alors s'il vous plaît celles qui sont sujettes aux nausées et maux de tête comment vous vous en sortez ???? Donnez moi des conseils ....
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 12:18
Coucou! Tout d'abord, sache que je compatis très largement! Je n'ai pas connu les migraines (je touche du bois^^), mais les nausées, j'ai donné! Du matin au soir, du soir au matin ... :twisted: Dur dur! Le seul truc qui a marché avec moi, c'est de mangé très peu à la fois, mais souvent. Genre toutes les 2 heures. Et que du frais et pas gras. Après, j'ai pas d'explication au pourquoi du comment :oops: Courage, encore 1 ou 2 semaines et ça devrait passer :wink: Bonne grossesse!
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 12:33
je te remercie pour ta réponse je vais essayer ça :) Je m'étais déjà rendu compte après ma première grossesse qu'il fallait suivre ses envie de femme enceinte et là j'ai encore eu confirmation du bien fondé de ces envies. Je m'explique après avoir écrit ce message j'ai eu envie et donc essayé de mangé du melon, ensuite j'ai décidé de faire chauffer du poisson meunière au citron pour ce midi parce que ça me faisait envie ... Comme je n'avais pas de réponse à mon post j'ai un peu regardé sur internet et il s'avère que le melon et le citron sont connus pour faire passer les nausées comme quoi ... suivez vos envies mesdames En tout cas merci vraiment pour ta réponse ça fait du bien de ne pas se sentir seule :wink: Je te souhaite une belle grossesse et dit moi toi tes nausées se sont arrêtées quand ???
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 13:31
Ah bin tu vois, tu me l'apprends pour le melon et le citron. Si j'avais su avant .... Mes nausées se sont arrêtées il y a presque 15 jours, donc à 9sa et quelques jours. Gygy m'a dit qu'en général, vers 10 sa on peut espérer voir la fin. J'espère que ça sera ton cas!
celia34 1 messages
celia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 15:28
Salut les filles Pour ma part, j'en suis a 9 SA et moi aussi j'ai droit aux nausées toute la journée. Je n'ai envie de rien et pour l'instant je pers plus de poids que je n'en prends!!! j'espère que cela va passer vite, j'espère en voir bientot le bout car cela est vraiment handicapant au quotidien! heureusement mon chéri est un amour avec moi et cede à tous mes petits caprices! j'ai essayé moi aussi le citron le matin dans un grand verre d'eau mais ca marche moyen, l'homeopathie bof bof.... je vais tester le melon! bonne grossesse à vous 2 et bon courage pour tes nausées! je compatis!
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 17:34
Coucou les filles juste un petit mot pour vous dire que perso ça va mieux, ma migraine est encore un peu là mais légère et les nausées ça va ça vient ... :? Disons que j'ai réussi à manger ce midi et à 4 heures donc avec l'estomac plein ça devrait aller mieux .... enfin espérons :lol: Allez encore merci pour vos messages les filles et celia34 j'espère pour toi comme pour moi que ça va passer vite, très vite .... !!!! Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.