Posté le : 11-08-2010 à 10:52
Coucou les Filles !
Je ne suis pas venue depuis quelques jours mais j'ai pris le temps de vous lire.
Je suis contente que tout se passe bien pour vous toutes et quand je lis vos post sur la première écho j'ai hate d'être à la mienne !!
De mon coté psychologiquement ça va nettement mieux : lundi je m'appretais à appeler mon généraliste pour lui demander une écho parce que je stressais à fond sur les fc et les oeufs clairs. Et puis d'un coup ma tête m'a dit " tu arrêtes tout de suite. Ais confiance et puis de toute façon ce qui doit arriver arrivera, ce n'est pas en faisant trois tonnes de pds ou d'écho que tu controleras quelque chose". :non: Parrallèlement j'ai eu une sensation de légèreté... un peu comme une bouilloire qui arrive enfin à cracher la vapeur! lol maintenant je me laisse vivre jusqu'au 09 septembre sans plus de stress que ça et je me sens bcp mieux !
Niveau symptomes : je n'ai plus de douleurs continuelles dans le bas ventre mais ma fatigue est x 1000. Je dors de 20h30 (comme une grosse larve qui veut suivre un film mais pas moyen de lutter, mes yeux sont trop lourds!) à 06h30 et quand mon réveil chante (les grillons) je me dis "quoi?? mais ça fait que 5 mns que je dors!!". du coup je ne suis pas performante au bureau... :oops: :lol: pour les nausées ça va mieux, je ne les ai en fait que quand j'ai faim. Niveau poitrine.... ça commence à déborder et surtout c super douloureux ! a part quelques collegues je ne l'ai pas annoncé au bureau, j'attends mi septembre, et hier je suis juste allée chercher des grosses enveloppes à bulles avec quelques fournitures de bureau. Pour ne pas que ça glisse j'ai serré le tout contre mon torse et j'ai les larmes qui sont montées ! :lol: Enfin dernière chose, j'ai le ventre gonflé... je ne suis pas constipée mais je ferme mes pantalons difficilement (là je suis assise je l'ai déboutonné pour être à l'aise).. ca me parait un peu tôt pour déjà avoir un petit bidon! peut-être un effet psy ? ou juste un corps sensible (et comme le mien l'est bcp... rien de pire que de prendre des médocs pour moi j'ai tjs des effets indésirables! :wink: )
J'ai lu quelques remarques sur les beaux-parents. Les miens sont des dangereux sur pattes (pervers narcissiques) et ils n'approcheront pas mon enfant, mon mari a d'ailleurs coupé les ponts il y a un an avec eux parce qu'on n'en pouvait plus (enfin.. JE n'en pouvais plus de me battre éternellement alors que lui il ne disait jms rien) Un exemple pour vous donner une petite idée : - ma belle mère "mais vous vous rendez pas compte vous DEVEZ venir à la maison ce week-end a notre age on sera BIENTOT MORTS" :zen:
(ils ont eu 60 ans cette année et on bcp d'énergie pour être relous lol) mon mari ne dit rien et cède donc au bout de la troisième fois, forcément, moi et mon petit caractère finissons pas nous en méler et je lui réponds "ecoutez il faut arrêter de nous faire de fausses promesses, vous devriez déja être morts alors appelez nous quand vous serez froids comme ça on ne se déplacera pas pour rien" gniark gniark gniark :twisted: :twisted: Bon ça c le coté marrant, parce que ce type de tordus c'est pas la joie au quotidien!
Mais pour les histoires de grands parents qui tiennent des calendrier pour que ça soit 50-50 et qui s'offrent le luxe de chouiner ou de faire des remarques, je leur répondrais "si vous continuez à être pénibles ça sera 0 partout!!" mais bon, vous l'aurez compris, je ne suis pas commode! et puis chez nous c 0 partout par défaut, non négociable :twisted:
Bref, je vais essayer de travailler !!! je somnole plus que je ne travaille et je crois que je vous ai réservé les 2 mns de la journée ou j'ai un semblant d'énergie! :lol:
Grosses bises à toutes !!! :cop: