Posté le : 09-08-2010 à 10:54
Coucou,
De retour de mon super we sur la cote (pour voir des photos taper NYONIE dans google image) !!
C'était très chouette, sauf que j'ai fait avion-4*4 en Brousse-Bateau et que j'ai pas énormément dormi (entre loulou , mon mari, le lit Bof et la méga fiesta en face de l'hôtel à Libreville) du coup gros mal au ventre dans la nuit de samedi à dimanche, qui bien heureusement à disparu ce matin !
J'ai des nausées que le soir, je en comprends pas bien pourquoi je n'arrive rien à avaler... mais le reste de la journée ca va ! Moi aussi j'ai du ventre de 3 mois le soir (mais c'est une grossesse Gazzzeuze, le lendemain c'est reparti) J'ai vraiment pas hâte que ce se voit et que ca me gène dans mes mouvements, je me rappelle trop à la fin ne plus pouvoir rien faire....
Je pense aller demain voir le gygy gabonais qui m'avait dit de repasser autour du 10 Aout (le sac était vide à l'époque)...
Voilà, sinon j'ai vu que nous avions pleins de nouvelles maman ! Bienvenue à vous !
J'ai vu que des mamana parlaient de l'Essonne, une de mes copins à accoucher à Orsay et n'en disait que du bien, et le gyneco que j'avais rencontré y était très sympa (un moustachu dont je ne sais plus le nom). Moi dès que j'aurais entendu le cœur, je vais m'inscrire, surement à la Clinique Océane de Vannes ou les Longues Allées d'Orléans, mais je ne suis pas encore sure...
Bises