Posté le : 01-09-2010 à 08:37
Coucou les filles !
Je suis trop dégoutée je venais de vous écrire un pavé comme je sais si bien les faire et firefox a planté.. j'ai tout perdu !! :? et je n'ai franchement pas le courage de tout retaper!
En gros, mon mari m'a bien rassurée hier. Il m'a dit qu'il ferait ce qu'il faudrait pour protéger sa famille et que jamais ils n'approcheront crevette. Comme je vous l'avais précisé dans un précédent post, mes beaux-parents sont des pervers narcissiques. La définition officielle ratifiée par les psy est la suivante : "A la fois prédateur et illusionniste,il cherche à posséder autrui, détruire son intégrité psychique et morale pour la simple gratification de son ego. Les pervers narcissiques passent la plupart du temps en société pour des êtres tout à fait normaux, affables et charmants, plutôt bien intégrés socialement. Parce qu'ils vous abordent toujours avec un masque, ils sont assez difficiles à repérer et d'autant plus dangereux. Dans la majorité des cas, vous commencez à entrevoir ce qu'il vous a fait subir bien après être sorti de son emprise, lorsque le pouvoir anesthésiant de celle-ci commence à se dissiper.
Alors là c'est le choc. Après le déni, les doutes,vient la culpabilité, mais pourquoi m'a t-il choisi moi ?, suis-je complice, en partie responsable ? Puis,c'est la prise de conscience de n'avoir été que le jouet d'une manipulation dès plus cruelle dont l'objectif final était une démolition psychologique.Vous avez été victime de harcèlement moral.
Vous tombez de très haut. En effet, une des armes du pervers narcissique c'est votre morale, votre vision de l'homme. Pourquoi la personne sensée vous aimer s'acharnerait tant à vous détruire? Mais comment imaginer pareille perversion ? Une agression si insidieuse car indirecte ( non physique et parfois même non verbale) ne représente t'elle pas le crime parfait? Pas de preuves tangibles, pas d'arme du crime, rarement des témoins et en apparence pas de mobile!".
Je pense qu'avec ça vous allez comprendre mes appréhensions. Des gens comme ça j'ai toujours vécu avec : mes parents le sont, mes beaux-parents le sont et j'en ai fait l'expérimentation au travail il y a quelques années et je dois dire que cette expérience là était la goutte d'eau en trop. Celle qui m'a permis de prendre conscience du caractère malsain de ces gens, elle m'a ruinée. Heureusement pour moi, je suis une personnalité résiliente en plus d'être un zèbre, c'est ce qui m'a sauvé la vie, sinon je ne serai pas là pour vous en parler.
Aujourd'hui un de mes commerciaux en est un et je peux vois dire qu'avec moi ça ne marche pas ce qui l'énerve au plus haut point.. il essaye d'ailleurs avec d'autres de mes collègues mais je les ai prévenus de faire attention et je les ai avertis de ses méthodes.
[b:3dc1b3017c]Aurélie [/b:3dc1b3017c]: je suis tellement désolée pour toi. Ca me rend toute triste d'entendre ça. Ca renvoi forcément à nos peurs : j'espère que ma crevette va bien... j'ai des petites douleurs à l'utérus ce matin mais j'ai moins de nausées! par contre ma poitrine est très douloureuse.
Les filles hier il était écrit que ce n'était pas ma fin de journée ! En attendant mon mari gentillement et sagement au Musée Royale de la Manufacture de Sèvres (oui je sais maintenant on ôte le Royal mais c'est ma petite Jeanne qui l'a financé ce musée alors je garde le "Royal"... tout comme je parle encore de la place de la Concorde comme de la place Louis XV :oops: ) je me suis fait encerclée par trois mecs... et personne pour m'aider !! les gens passent à coté et se barrent vite fait ! ils me trouvaient "mignonne" et quand je leur ai dit que je suis mariée et enceinte ils m'ont répondu "ouais moi aussi"... j'étais paniquée et mon mari qui n'arrivait pas... au final j'ai tenté le tout pour le tout, je leur ai parlé comme si j'étais leur mère : avec autorité je leur ai dit "vous n'avez que ça à faire de vos journées, allez rentrez chez vous avant que j'appelle la police". Ils partent enfin, mon mari arrive après encore 10 mns d'attente à regarder partout autour de moi. On part pour rentrer chez nous et là c'était... Hell on Hearth... des bouchons de malade... on à mis 1h40 pour rentrer chez nous, je n'en pouvais plus, au bout d'1h00 j'avais des contractions et des nausées atroces.. Et pour couronner le tout : en rentrant je marche dans le vomi d'Ajaxe qui avait mangé son herbe à chat. :roll: Du coup avec les contractions que j'ai eu j'appréhende les 4h00 de voiture de lundi et mercredi... je vais appeler une sage femme pour lui demander son avis, vous en pensez quoi ? le stress aussi peut me les avoir déclenchées, j'en suis consciente.
Bienvenu aux nouvelles ! Alexandra : des jumeaux ! je ne sais pas quoi dire à part : wow !:wink: j'attends le 09/09 avec impatience pour confirmer que j'en ai bien qu'un seul ! dans la famille du coté de mon père, il y a un paire de jumeaux par génération... le peu de cousin qui ont des enfants n'en ont pas encore eu. Mais je ne crois pas trop à ces trucs là :lol:
[b:3dc1b3017c]Claire[/b:3dc1b3017c] : Tu atterris où et à quelle heure ? Ici à Paris il fait froid (8° ce matin à 06h20 à Plaisir, dans le 78 et 11° à 07h15 à Boulogne Billancourt, il fait toujours plus chaud en petite couronne, peut-être à cause de la pollution ?). Quand je suis revenue de Guyanne le 28/08/1997, il faisait 10° à CDG et j'étais gelée. Depuis ça fait 13 ans que j'ai froid! :lol: en gros moins de 33° = gilet + mains froides pour moi! Je te recommande de commander un pull, une veste mi-saison et un petit châle pour protéger la gorge. Si tu arrives dans le Sud il fait déjà plus chaud ! donc peut-être juste une veste mi saison + un chale.
Voili voilou les filles, je vous fait des bises en attendant de vos news!