Posté le : 30-08-2010 à 13:32
Alors alors, je réponds à chacune :
Fanny : je ne fais qu'1.50 et j'ai des jambes.... pas montrables (si si je suis très sérieuse, j'avais de belles gambettes quand je ne mangeais plus et puis en me réalimentant j'ai récupéré trois tonnes d'eau... la lymphe chez moi c'est un problème et le drainage lymphatique que j'ai fait cette année n'a rien changé... peut-être trop léger) donc si je mets des leggings je vais être ...saucissonée ! :lol: mais c'est pas grave je regarde les autres et je me dis que je trouve ça joli ! on est comme on est on peut pas tout porter :wink:
Laurie : je suis également assise toute la journée (sauf quand la compta me fait des misères et que je cours pour les vilipender! :lol: ), je suis assistante commerciale donc très sédentaire.
"princesse embryonnée" ça m'a bien fait rire !
Justine : ce matin 10° chez moi (dans le 78) !! je suis partie bravement en gilet.. j'étais gelée !! et là au bureau j'ai froid. Je déteste les mi saisons, depuis que je suis revenue de Guyanne je chope des angines ou des trachéites dés que les températures varient de plus de 3-4°, donc là on va rentrer dans la bonne période du j'ai trop chaud, j'ai trop froid. :?
Pour le 2e je serais la première surprise qu'on ai l'idée d'en avoir un ! Nous avons tous les deux eu une enfance très "spéciale" et le fait d'avoir eu des frères et sœurs (frère pour mon mari, sœur pour moi) à pour beaucoup participé à rendre la situation encore plus difficile. Lui comme moi sommes décidés à ne pas faire subir ça à notre petit. Oui je sais chaque enfant est différent et il/elle ne revivra pas notre enfance (heureusement pour lui parce que si c'est le cas faut nous piquer) mais là dessus nous sommes parfaitement surs de nous. Je préfère un enfant et plein de chats, tout le monde heureux, que deux enfants et tous les problèmes qu'ils représentent l'un pour l'autre (bah oui je vais choquer mais tant pis c'est exactement ma réflexion). Maintenant croisons les doigts pour que crevette soit seul(e) dans mon ventre... parce que pour la peine ça me ferait croire en Dieu et en son humour ravageur ! :lol: :mrgreen:
Tu ne vas peut-être pas avoir faim toute les deux heures pendant toute ta grossesse ! Moi à midi : sandwich au thon et mascarpone aux fraises... le tout devant mon écran de PC comme d'hab...
Je ne pense pas que les femmes enceintes soient la bonne cible pour faire des économies ! puisque par définition notre état est limité dans le temps les "dépenses" sont donc prévisibles... je crois qu'il faut lancer un avis de recherche : la logique est manifestement portée disparue! :mrgreen: J'ai pris tram, métro et RER pendant des années... entre la barre super collante, les odeurs, les gens qui puent qui te collent, qui te marchent dessus (et avec ma taille et mon gabarit on m'écrabouille systématiquement et je suis à la "bonne" hauteur pour estimer à quand remonte la dernière rencontre entre l'aisselle de quelqu'un et le déo ou le gel douche... :cpavre: ), qui t'éternuent ou te toussent dessus.... les avaries techniques, les grèves, les trains annulés que tu sais même pas pourquoi... c'est clairement pas compatible avec les femmes enceintes !! Donc tu as raison pas de scrupules ! On devrait même nous envoyer tout frais payés au bord de la mer pour faire le plein de santé ! :)
Mais je comprends tes hésitations : je suis du genre à venir travailler même si je dois me trainer et contaminer tout le monde (j'ai fait un carnage une fois à cause d'un mec qu m'avait éternué dans les cheveux dans le bus (ouais je suis d'accord bieurk!!!), 5 collègues, 5 personnes malades le lendemain, je me suis pas fait des amis :wink: heureusement c'était une mission d'intérim!). Voir même en arrêt maladie à vouloir travailler de chez moi... mais bon j'ai décidé d'arrêter parce que franchement ça me rapporte quoi de plus que ceux qui font juste ce qu'on leur demande ? Rien et les autres sont bien plus tranquilles...
Joëlle : j'avais peur qu'Ajaxe me tourne le dos mais c'est heureusement tout le contraire! Le chat d'une de mes amis s'est mis à lui "cracher" dessus et à la fuir. Encore maintenant son petit à 3 mois et Mimosa lui jette des regards mauvais. J'ai de la chance mon Ajaxe est un petit cœur de fourrure, elle est toujours super conciliante. Je me dit que ça se passera peut-être bien avec l'arrivée de crevette même si on a déjà notre plan d'attaque pour qu'ils se connaissent avant de se rencontrer et qu'Ajaxe ne se sente pas envahie et délaissée. Je lui explique déjà que crevette c'est un petit humain en plus dans la famille: donc deux mains pour lui faire des caresses et lui donner des croquettes et une bouche pour lui faire des bisous sur la truffe (oui je suis complètement gaga de mon chat, mais j'assume! :P )