Posté le : 27-08-2010 à 16:40
C'est une tortue Hermann, elle mesure quelques 8cm et mon fils la prénommée Franklin :lol: :lol: :lol:
ça ne fait que quelques jours que je l'ai mais je suis une passionnée de tortue puis j'ai grandi avec pleins d'animaux étant enfant .... un chien, des chats, des poules, des canards, des perdrix, des cailles, des pigeons, des palombes, des tortues, des perruches, une ânesse euh je crois que c'est tout !
et moi aussi j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens n'aiment pas les animaux :shock: même eux ne savent pas l'expliquer lorsqu'on leurs demande !
et que ma belle-mère se permette de me dire de ne pas prendre d'animaux ça m'a choquée !
d'ailleurs mon homme rêve d'en avoir moi n'en parlons même pas ..... j'aurai un zoo dans le jardin :lol: et même mon fis à l'air d'apprécier .......... en tout cas il est dingue du chien de mes parents :D
au fait, pourquoi Ajaxe ???? ça fait très ........... produits d'entretien ! :lol:
ma prof d'histoire au collège avec un yorkshire prénommé Ajax :lol:
et justement ton chat sais très bien se défendre donc fait plutôt attention à ton bébé ensuite ! :wink: