Posté le : 27-08-2010 à 12:04
Heu...je suis pas très douée, il y a eu une phase il y a deux mois ou on connaissait les horaires et on le mettait dessus surtout apres le repas de midi et le bibi du matin, on a eu qq cacas. Au bout d'1 semaine, gros refus (trop de pression ??? les dents ???) bref on a arrêter mais on l'a laisser trainer dans la maison pdt 1 mois. Apres, on retente mais devant la TV, re-Cata, il ne fait rien, mais s'assoie dessus pour regarder la TV... on abandonne encore et depuis quelques jours on l'a mis dans sa chambre et on lui dit pas de TV, "les couches c'est pour les Bébés et les slips pour les grands comme papa" ca à l'air de fonctionner un peu mieux, il dit byebye Caca ou pipi quand il a finit et quand il se fait dessus pleure bcp, donc compren que ca ne va pas. Mais c'est loin d'etre gagné car il ne le réclame pas vraiment fort (juste "pipi pot") et surtout ca ne marche que depuis 3 jours, l'histoire ayant montré que ce n'est pas gagné, je suis juste heureuse de chaque moment ou ca marche !!!!
Pas de solution miracle pour moi, et le tout nu entre les insectes, les clims, les canap dans la maison et les fourmis dehors, je ne fais pas, je rpéferre laver des slips (en plus ils sont riquiqui ces slips)
Bon courage, mais leur 2 mois d'écart joue peut etre beaucoup dans cette histoire !