Posté le : 13-08-2010 à 15:39
Coucou,
Chez nous aussi c'est veille de grand we, sauf que je suis obligée d'aller défilée dans les rues Mardi prochain, c'est les 50 ans d'indépendance du Gabon !
Je continue mon traitement, ca me rend bizarre mais au moins j'ai plus mal. Je pense dormir une bonne partie du we... :lol:
Mon loulou est, moi aussi, bien en forme, faut lui courir après ou réparer ses bétises, en ce moment il met des trucs dans la poubelle, le dernier en date... son winnie (LE doudou en double qu'il ne faut surtout pas perdre). Bref introuvable, deux jours qu'on cherche partout!!! donc on suppose qu'il a fini dans la poubelle. Sinon je crois que je dois démarré le Terrible Two, car à table il hurle à mort si ce qu'il mange contient le moindre fil (on oubli donc haricot, petit pois, épinard) Bref je suis fatiguée le soir et j'ai mal au bide quand à 8 h je le met au lit !!
@à Laurie, c'est super d'être enceinte, mais protège-toi aussi... Imagines qu'il arrive un truc à ton bébé, il va falloir continuer de vivre et à reprendre le dessus avec ton mari. Donc prends soin de toi et fais-toi dorloter, mais continue de vivre aussi, à sortir, à voir des amis et pourquoi pas à manger un sushis ou à tremper tes lèvres dans un verre de Champagne, je veux dire par là détends-toi... nos mères buvaient un peu d'alcool et des femmes enceintes dans le monde mangent des salades pas lavée à la javel... Plus de la moitié des fausses couches sont dues à des anomalies génétiques... donc on se détend !!! et on s'imagine qu'il y aune vie après l'accouchement et que les amies seront très importantes, surtout si c'est ton premier et qu'elles pourront t'aider. Une fois qu'on a accouché on dirait qu'il n'y a plus personne, surtout si on prend l'habitude que tout le monde soit gentil avec la femme enceinte. Mais une fois que bébé est là, personne en te demande si ta cicatrice te fait mal, si tu soignes tes vergetures, si ton allaitement se passe bien...
Bon tout ca pour dire nous ne sommes pas que des mamans mais aussi de femmes alors prends ta grossesse moins à cœur !
Bisous à toutes !
ps: Ahn, bon anniversaire à ton bout de choux...
Bina, j'avais une péri (donc j'ai pas sentie si il y avait eu besoin) et surtout il a crevé la poche des eaux... sur ses pieds, donc mon mari m'a dit qu'il s'était refait le pantalon, tant pis pour lui :lol: