Posté le : 12-08-2010 à 16:31
Coucou
Tout d'abord, quelle bonne nouvelle Laurie !
A mon avis tu peux te réjouir et te sentir zen, chaque jour qui passe, ton bébé s'installe et s'encre un peu plus en toi !!
@Loulout04, j'espère que tu te sens mieux... Je pense que j'aurais une fille, du coup je me dis que ce sera un autre univers que mon petit garçon et que comme ils auront des ages différents je les aimerais pour ce qu'ils feront et ce qu'ils seront !! C'est à dire différemment , faut pas réfléchir en quantité (ca n'existe pas en amour, à moins d'être une pâquerette)
@Aurelie et kyllian: Alors, alors ?
@Manoloas: moi j'ai des coups d'agressivité, mais je crois que c'est la progestérone qui me rend très bizarre
@bina, bien sûre qu'on verra quelque chose, ne t'inquiète pas !
@Anne, Bienvenue! tu as du traversé de longues épreuves ? bravo en tout cas
@Laurie, ne sois pas trop pressée (héhé c'est facile à dire !) La grossesse a aussi des inconvénients pas drôle, moi je préfère profiter du temps, car en y réfléchissant il ne nous reste que 7
mois...Quand j'ai eu Louis mon mari travaillait à l'étranger 5 semaines et rentrait en France 3 semaines, je suis donc restée avec mon petit (et ses régurgitations acides) pendant pratiquement 1 an, j'ai repris le travaille et je l'emmenais à la crèche. Franchement ce ne fut pas de tout repos... je regrettais presque ces moments tout doux où je l'avais bien au chaud à l'intérieur, j'avais du mal à faire le deuil de mon corps d'avant la grossesse (moins flasque) et surtout du calme qui régnait dans notre vie avant tout ca !! Donc profitons de chaque moment délicieux (et silencieux) partagé avec petit bébé...
@toutes les autres futures mamans, passez une bonne journée, je suis d'accord avec vous pour l'acide folique, je crois que je vais contacter mon gygy francais pour en savoir plus...
Enfin, pour les sages femmes, sachez qu'il existe des sages hommes, héhéhé, j'en ai eu un pour mon accouchement !
biz