Posté le : 03-08-2010 à 09:20
Coucou,
Bon ce matin, je plaaaane, bientot un vrai we en famille, depuis notre retour de France début mai, j'ai pas quitté les environs de maison-Boulot et nous n'avons pas eu un we entier, je pète un peu un plomb. Et demain, je suis dans l'avion pour Libreville : ENFIN un supermarché rempli, j'ai pas vu de jambon depuis 1 mois, ni de saucisson, ne parlons pas du fromage en boite de conserve et de la viande pas re-re-surgelée...je rêve de voir des vêtements sur des cintres, autres que ceux de mon placard, à partir de demain c'est plage avec Loulou et retour à la vie citadine une après-midi !
Pour parler de mini-mini, je pense qu'il va bien, mon homme dit que suis dopée aux hormones, j'ai des seins terribles...
je dois revoir le Doc gabonais pour l'écho la semaine prochaine. Le Français ce sera le 13 septembre (limite trop tard si j'ai un pb, mais il n'y en aura pas). Je vais prendre RDV pour l'écho et m'inscrire à la Clinique dès que j'aurais entendu le petit cœur. Sinon j'ai décidé d'attendre pour les prises de sang car je sais que pour BB 1 tout allait bien et que de toutes manières va falloir toutes les refaire à mon retour, donc comme ca pas de stress (et si j'avais une MST, le Palu ou le Chikungunya, je m'en serais rendu compte)...
Passez une bonne journée
Clr
PS: Je tuerai pour manger un Sushi au thon rouge :D