Posté le : 11-08-2010 à 21:13
coucou les filles que de messages j'ai un peu de mal à me souvenir de tout ce que je viens de lire, plus on est de fous plus on rit!!!
**Maxoupicchu** félicitations pour ta grossesse
lapluchetigrée: je suis contente que tu métrises ton angoisse, comme tu dis ce qui doit arriver arrivera mais en espérant que tout aille bien, bon courage
eshko: je suis contente que ton echo se soit bien passée, c'est toujours émouvant
louloute04: bein alors un cou de mou, allez courage, si ça peut te rassure mes fille ont 19mois d'écarts et même si c'est un peu fatigant pour moi elles grandissent ensembles et c'est super mignon à voir, on est capable de beaucoup de choses tu sais, ma voisine venait d'accoucher, 3mois plus tard on lui annonce qu'elle attend des jumeaux, ils ont 1 an d'acart et ma voisine s'en sort trés bien et les enfants sont trés heureux!!
pour ma part j'ai perdu 2petites soeurs quand j'avais 7 ans elles en avaient 5, je me suis sentis tellement seule que mes parents on eu le courage d'avoir de nouveau des enfants et même si j'ai 8 AN et 11ans de différence avec ma soeur et mon frère je remercie mes parents de m'avoir donné cette chance d'être soeur,
on passe toutes par des moments difficiles dans nos vies on se doit de les affronter pour toutes les bonnes choses qui nous attendent, je te souhaite bon courage, on est la si tu as besoin!
si non pour moi toujours fatigue et de temps en temps barbouillée, et comme je n'ai toujours pas pris rendez vous chez le gygy je me sens de moins en moins enceinte c'est étrange comme sensation!
bidougirl, boule d'amour, boubou et petit poisson et toutes celles que je n'ai pas cité je vous souhaite une bonne soirée à bientôt