Posté le : 05-08-2010 à 22:13
bon bah jamais 2 sans 3!!!!
demain j'ai rdv chez la gygy mais je sais pas ce qu'elle va me faire... echo, pas echo, j'arrive plus a me rappeler pour Pilouche comment ca s'etait deroulé..... en plus pour mon 1er je suis tombee enceinte le 27/11/2007 alors que je l'etais dechiré le menisque droit le 20/11 et que j'avais du etre operee et que donc j'avais la jambe en atele!!! D'ailleurs mon homme a toujours dit que c'est pour ca que j'etais tombee enceinte===> comme je pouvais plus courir il avait reussi a m'attraper
bref grossesse un peu atypique et qui s'est pas du tout bien passé donc je pense que mon cerveau a effacé tous les souvenirs du debut de cette periode....
les filles, vous qui avez des petits bouts qui ont le meme age que le mien, vous avez des souvenirs vraiments precis de votre 1ere grossesse 'surtout le debut?) moi j'en ai presque plus ca me fait flipper
Hier je l'ai annonce a ma chef, elle en avait les larmes aux yeux, elle etait hyper contente pour mon homme et moi et elle a meme passe sa commande: elle veut que je fasse un bebe avec les memes beaux yeux bleux clairs de mon 1er!! A chaque fois qu'elle le voit elle dit qu'on dirait un bb Gallia (ou un bb Evian maintenant qu'il est plus grand!!!!! lol)
De mon cote pour les symptomes, mal un peu au bout des seins le soir, un peu barbouillée mais rien de méchant, mais par contre mééééééééééééééga fatiguée, ce matin j'ai mis 45 minutes a ouvrir les yeux et j'ai eu des petites mouches devant les yeux toute la journée, je vais demander a la gygy des trucs contre l'anemie car la j'ai l'impression que je vais m'ecrouler a chaque fois que je me leve... :(
Bon bah j'ai fait ma tartine perso de la journée,
pour celles qui ont une echo demain (boubou et bidougirl je crois ...) je pense a vous et j'attends vos rapports avec impatience, pour les nouvelles que je n'aurais pas saluées je vous souhaite la bienvenue et puis plus on sera nombreuses mieux ce sera... a toutes les autres plein de bisous je crois avoir lu que les choses suivent leur cours tranquillement et c'est tant mieux :wink:
bon je vais me lover contre mon homme sur le canap et surement que mes pauvres paupieres vont tomber toutes seules :lol:
une petite image de Pilouche mon BB1
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-166,b51a26176001f6715dd1652730b21312.jpg.html][img:c185f7d4d6]http://free0.hiboox.com/images/3110/b51a26176001f6715dd1652730b21312.jpg[/img:c185f7d4d6][/url]