Posté le : 08-09-2010 à 09:05
[quote:1ce44a55ab="Laurie"]Coucou,
Pour moi rien de particulier, mes naussées ont pris le large, j'ai toujours mes douleurs aux bas ventre, surtout le matin, quand je me leve j'ai la vessie pleine et on dirait qu'elle mets 2h a se remettre en place.....
Comme Justine je sens la fin du 1er trimestre et toutes les difficultes disparaissent tranquillement, l'air de rien....
Je suis à -1,5 Kg je mange peu d'ou la "perte" de poids je pense
Cette aprem c'est RTT, ca va faire du bien ! ! et ce soir resto avec ma grande soeurette et mes parents, encore un grand moment de plaisir et d'apaissement.
Pour le lit que j'ai achetée à ma soeur, c'est un lit Ik** et ce n'est pas une tailel standart (120*60) du coup j'ai achetée tout les draps house et un matelas qui ne rentre pas dedans, c'est un 115*55....pfff obligée de changer le lit, je vais attendre les petites promo de début d'année... j'ai pas pensée à mesurer, c'est tout moi !
Lors de la pré inscription à la crèche ils m'ont demandés de fournir un lit, les biberons, les couches, le lait...j'ai trouvée bizarre, au final ils ne fournissent rien ! !
Enfin bonne journée à vous
:hey:
P.S : qui lance le top départ pour le 3e mois ??????[/quote:1ce44a55ab]
Ils fournissent rien? C'est bizarre moi la crèche fourni tout pour ma puce lit, couche, bouffe doliprane si besoin les draps des lits sont lavé et géré par la crèche...
[color=red:1ce44a55ab]Pour le top départ du 3em mois je pense qu'on a qu'a dire que le 10 du mois on change? histoire de pas perdre des avrilettes en route... [/color:1ce44a55ab]
Moi la pré inscription en crèche se fait pas avant le 5em mois de grossèsse pour bébé2, donc je verrai bien mais a priori je risque de pas avoir bcp de chance car ca depend depuis qd on habite sur la ville et moi ca fera même pas 2 ans...