Posté le : 02-09-2010 à 08:08
Coucou les filles !
Comment ça va ce matin ? J'ai eu pas mal à lire à mon arrivée, c'est cool on est toutes bavardes !
Alors pour nous la chambre du bébé est à faire : il y a un papier peint à motifs bleu trop années 80... on va peindre à la place. Nous ne sommes pas trop dans le délire chambre d'enfant avec stickers etc... nous préférons quelque chose de sobre et travailler l'harmonie des couleurs et le travail des matières (avec un mari designer les idées ne manquent pas!). Pour le moment nous nous sommes arrêtés sur une chambre blanche et indigo, unisexe, les accessoires feront la différence, et sur du mobilier blanc (chez ik**). Hier c'était trop mignon, mon mari me demande dans la voiture : bon on va quand chez ik**? je lui dis "bah pour quoi faire on a tout ce qu'il faut à la maison, on a encore des bougies et des serviettes" et là il me dit "oui mais moi je voudrais retourner voir les chambres pour crevette et la déco pour budgéter tout ça et puis voir ce qu'on aime", j'ai trouvé ça tellement mimi que je l'ai juste regardé sans rien dire (ce qui est rare vous l'imaginez puisque je parle tt le temps!! :lol: ) et il me dit "c'est trop long d'attendre". On attend encore un peu pour faire la chambre, déjà parce qu'on à le temps (on est pressé d'avoir crevette mais objectivement on a le temps!) et aussi parce qu'actuellement c'est le bureau de mon mari, que j'y mets le linge à sécher et qu'on y a un canapé lit... faudra dégager tout ça et nous n'avons pas encore trouvé de meuble ordinateur, noir, pas moche, pas cher aux bonnes dimensions pour intégrer son pc dans le salon. En plus c'est dans cette pièce qu'on a fait installer la prise internet donc faut d'abord qu'un technicien de notre FAI se déplace pour la mettre dans le salon. Bref, on verra ça vers octobre-novembre je pense.
Hier je suis allée chez Kiabi pour voir les pantalons de grossesse... bah je sens que je vais galérer pour m'habiller pendant les prochains mois ! :lol: j'en ai essayé trois tonnes mais j'ai juste trouvé un jean en taille 34 qui m'aille correctement. Pour les hauts je vais me contenter d'acheter un peu comme d'hab mais en plus large. J'avoue que je ne sais pas trop ou aller chercher... mais bon je peux encore me promener avec le bouton de mon pantalon ouvert pour le moment.
Niveau symptômes ça s'améliore un peu : toujours des grosses nausées le matin mais comme je mange un bol de céréales avant de partir au boulot ça va mieux. Je garde ma demi déjeunette avec blanc de poulet pour plus tard dans la matinée : vu que je mange mes céréales à 06h00, j'ai faim vers 09h30-10h00 et du coup ça me cale avec un fruit jusqu'à 12h00. Le soir aussi nausées après manger mais surtout je ne tiens pas debout !! hier soir j'étais super contente de voir la nouvelle saison du mentalist (je trouve ce mec trop canon! :lol: ) et je me suis endormie comme une masse avant même le début du film... j'ai même pas vu la météo ! Je me suis réveillée à 23h00 avec Ajaxe qui ronronnait dans mes jambes, je ne l'ai même pas sentie venir. Ma fatigue augmente en intensité même si je récupère mieux de mes longues nuits. Demain je suis en RTT et je n'ai mon cours de conduite qu'à 17h00 donc je pourrai dormir avec Ajaxe le matin. Heureusement parce que je ne vois pas où j'aurais trouvé l'énergie de me lever avec les poules !!
Aurélie : je croise les doigts pour toi et ta crevette !!!! J'espère que tu viendras nous annoncer de bonnes nouvelles samedi !!
Lisa : si vous avez un loft vous pouvez peut-être aménager un espace pour bébé avec des cloisons qui se déplacent ? (il y en a chez Cas*****a)
ou avec des paravents ?
A+ les filles !!