Posté le : 01-09-2010 à 21:31
Coucou aux nouvelles et bonsoir les accros du fofo !
Vous avez bien discuté dites donc ?!!!
J'ai vu ma crevette tout a l'heure, j'ai eu une petite frayeur, impossible de la voir avec l'écho sur le ventre... Normal, j'ai l'utérus retroversé et elle était roulée en boule ! Heureusement avec la sonde, on l'a un peu réveillée et vu bouger, elle avait pas l'air contente à mouliner avec ses petits pédoncules (bras ou jambes ?). Bref, elle fait plus de 3,5 cm, mais pas facile à mesurer car elle aime visiblement etre recroquevillée... Enfin, tout va bien, prochaine écho chez le gygy Français le 13 sept et écho du premier semestre le 15... D'ici là faut quand même que je fasse quelques prises de sang, on verra demain... Je vous confirme en tout cas que je suis bien dans le 3° mois ! C'est quand tu veux boule d'amout !!
Sinon, je vois que vous avez trouvé plein de matos, c'est bien ! pour bébé 1 j'avais attendue surtout le congé mat pour m'occuper, mais le coussin était un de mes objets fétiches pour pouvoir me caler et dormir ainsi qu'un bon vieux transat de Mamie sur la fin de grossesse, apres pour allaiter c'était super bien, mais faut pas qu'il grince !
Pour les cados, les jolies Bavoirs, ca peut occuper les mamies, les petits pulls tricotés main, le tapis de jeux, la lumière-musicale, le robot "petit teraillon" qui stérilise, chauffe biberon, mouline, cuit (par exemple). Cado de ma mère que j'utilise encore 2 ans apres !
De toutes manières si vous dites rien vous allez vous retrouver avec 3 peignoirs, 4 sorties de bains et 2 horribles peluches Déglingos que des copains rigolos auront trouvé trop mignons (KEL HORREUR ! C'est à faire peur à Chucky)
bon j'ai pas faim ce soir mais je comprends pas en ayant fait hyper gaffe j'ai quand meme pris un kg, snif
Bonne nuit