Posté le : 05-08-2010 à 09:20
coucou!
@gaelle: félicitation pour ton écho tu dois être soulagée... c'est génial que tu es pu le voir.
Pour ce qui est des abréviations je suis pas trop calée donc je réfère pas me prononcer...
Tu as déjà ton rdv pour l"écho c'est cool, tkt ça va vite arriver
Pour le boulot, je pense comme toi que c'est trop tôt pour le dire, pas au cas il y aurait un souci mais justement pour éviter les méchancetés et que de toute façon ça ne les regarde pas... tu as 14 semaines pour faire ta déclaration à l'employeur... et puis on ne sait jamais si ta grossesse se passe très bien, tu ne sera peut-être pas arrêter de suite...
Moi perso mon contrat se termine pile pour mes 14 semaines du coup je sais pas si je vais lui dire... en fait normalement je suis en cdd tps complet(39h/sem) d'avril à octobre et sans contrat mi tps de décembre à mars (l'hôtel ou je bosse est fermé l'hiver mais c'est moi qui gère ttes les demandes, les résas et les devis du coup je bosse un peu en fonction de la charge de travail l'hiver...
voilà.
Sinon ce matin pti coup de blues, mon chouchou est parti toute la journée avec ma belle-mère et les cousins/cousines ds un parc d'attraction (ok corral), j'angoisse parce que je ne serai pas avec lui, qu'il n'est jamais allé ds ce genre d'endroit et qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer... ma belle-mère m'a dit de pas m'inquiéter mais bon... et j'ai aussi très mal à l'ovaire droit et aux reins...j'ai hâte d'être à demain pour mon écho de datation...
Hier quand j'ai dit à Joshua que je pouvais pas le porter parce que j'étais fatiguée il m'a répondu "non maman porte pas joshua, ya le bébé dans le ventre..." euh mais je lui ai rien dit et personne le sais à part mon mari... vous pensez qu'il a compris qd on en parle entre nous?... faut dire que ça fait plus d'un mois qu'il me réclame (vraiment) une petite soeur, il me demande où elle est... du coup je lui avait expliquer que les bébés grandissaient dans le ventre des mamans (mais j'ai pas dit que c'était mon cas...)
enfin désolée du roman ce matin mais j'avais besoin de parler un peu...
passer une bonne journée les filles