Posté le : 27-08-2010 à 12:32
Bonjour,
[b:1fa5d80a40]lyza12[/b:1fa5d80a40], attends que bébé soit arrivé et tu va voir si ta belle-famille, famille et amis sont toujours les mêmes ! :roll:
[b:1fa5d80a40]dine21[/b:1fa5d80a40], si tu est trop inquiète va faire contrôler avant de partir en week-end !
[b:1fa5d80a40]Justine[/b:1fa5d80a40], "flooder mon mailer boulot de je t'aime" tu est dans l'informatique ???
et pour le pot si elle n'est pas prête laisse tomber !
par contre bientôt elle rentre en crèche alors de voir les autres faire pipi ça devrais l'inciter à faire pareil donc no stress.
mon fils va avoir 3 ans la semaine prochaine et est propre que depuis début aout !
enfin il a commencer seulement en juin dernier à faire des pipi dans le pot lorsqu'on était à la maison, dehors c'était couches, puis il a passé 20 jours chez mes parents et hop ........... il a appris a faire pipi debout, est propre à la sieste et la nuit, jusqu'à présent un seul accident de nuit à déplorer, pour le reste impeccable !
à la rigueur explique à ta fille à quoi sert le pot et laisse lui à disposition quelque part, si un jour elle demande d'elle même c'est presque gagné mais lui demander tout les jours si elle veux ou non elle risque de se braquer !
[b:1fa5d80a40]Laurie[/b:1fa5d80a40], normalement la femme enceinte à tendance à être constipée alors tant mieux pour toi :wink:
d'ailleurs 2-3 astuces anti-constipation : vive les pâtes et le riz au blé complet, les épinards, les légumes et en cas d'urgence un grand verre d'eau glacé :wink:
[b:1fa5d80a40]lapluchetigree[/b:1fa5d80a40], alors as tu trouver une banane ???
[b:1fa5d80a40]surprise de noel[/b:1fa5d80a40], Bravo à ton fils pour le pot !
tu le félicite lorsqu'il fait pipi dans le pot ?
il réagit comment lorsqu'il te voit mettre le pipi dans les toilettes ?
sinon dans 3 jours j'entame le 3eme mois .......... j'ai encore un peu de mal à y croire d'ailleurs, enfin sauf quand j'enfile un pantalon le matin :?
ils me serrent tous au niveau du bas ventre :lol: par contre j'ai bizarrement perdu 500 grammes :shock: !
à part ça j'ai toujours mal au ventre et ça me contrarie car je peux rien faire comme je veux.
même rester assise c'est dur dur car hier soir j'ai regardé mon film et lorsque j'ai fait pour me lever et aller me coucher ça a comme claquer sous le ventre ........... c'est les ligaments, c'est normal mais j'avais oublier tout ça moi et après on parle des joies de la grossesse :x mon oeil ouais :x
parce que l'utérus qui tire, les ligaments qui claquent, la peau qui craque, les vergetures, les seins douloureux, les nausées, les vomissements, les décharges élèctriques dans le vagin, les contractions utérines et j'en passe ben franchement dites moi où est la joie dans tout ça ????? :?
( :arrow: Jojo élue "Boulet du jour" :( )