Posté le : 24-08-2010 à 10:17
Coucou,
Je ne sais pas si c'est d'avoir fini cette sacrée semaine 9, mais les nausées semblent se calmer !
Vous êtes cruelles avec moi les filles : vos histoires de Sushis et de petits fromages de chèvre me font baver... :cry:
Je ne rentre que le 11 septembre, ca fait 4 mois que je n'ai pas vu la France, c'est trop long, surtout que j'ai eu ma mmaman au tel hier qui en a marre de ne pas nous voir aussi, elle avait le moral au fond des chaussettes, j'aurais tellement aimé être avec elle et lui dire pour ma grossesse !
Bref petit moral aussi, l'organisation de mes prochains mois m'angoissent !
Sinon pour cracher un peu sur ma BM, ils n'ont pas l'air plus emballés de nous rejoindre dans les Alpes (bon ca fait un peu loin de la Bretagne), elle nous a fait ch.. avec mon Beauf, pour qu'on aille pas dans les Pyrénées et pour qu'on aille près de Grenoble, maintenant elle râle parce qu'elle n'aura pas de we (et oui je n'ai que 2 we en France, comme ils sont à la retraite et pas mes parents ca fait 1 pour les miens et 1 pour les copains, logique non ?). Ils ne râlent pas pour aider mon Beauf pour sa maison, ils traversent la France ils les voient souvent, toute la famille l'aide financièrement et depuis que ma nièce est née, je ne l'ai vu qu'une fois car j'y suis allée, à notre dernier retour ils n'ont pas daigné faire un effort ou pris qq jours pour nous voir (et Doudou a quand même mis la main à la poche). Là ma Belle sœur pourrait venir passer qq jours car elle bosse pas, mais non zéro effort...Va pas falloir trop me les briser en Septembre, sinon ca va peter !
Voilàààà j'arrête de râler (et je vais prendre un petit Kir à la santée de Liza :lol: )
Angélique, ca va etre de plus en plus chouette, hier Louis (presque 2 ans) m'a dit "maman Jolie, douuuce" en me caressant les joues, c'était à pleurer !
Bonne journée à toutes !