Perte brune

Discussions

Auteur
BRENDA4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 14:51
bonjour ! voilà depuis aujourd' hui j 'ai de légéres pertes brunes et rosée je ne sais pas si sais c 'est mais régles car j 'ai un retard de 3 jours et j 'ai fort mal au bas du ventre mais que au coté droit est ce normal ? Est que qq un a été dans mon cas ? merci de me répondre
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 15:38
[quote:77be9802d2="BRENDA"]bonjour ! voilà depuis aujourd' hui j 'ai de légéres pertes brunes et rosée je ne sais pas si sais c 'est mais régles car j 'ai un retard de 3 jours et j 'ai fort mal au bas du ventre mais que au coté droit est ce normal ? Est que qq un a été dans mon cas ? merci de me répondre[/quote:77be9802d2] Bonjour Brenda... Je suis enceinte de bébé 2 prevu pour mars et les signes que tu decris je les ai eus avant d'apprendre mes 2 grossesses! Donc sans vouloir te faire de fausses joies, tu es peut- etre enceinte!!! Fais un test pipi ou une prise de sang tu seras fixée! Bonne chance!
BRENDA4 8 messages
BRENDA4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 13:33
Bonjour ! merci pour ta réponse mais depuis ce message j ' ai eu mes régles samedi dernier et là elle se termine mais j ' ai encore là enfin de régles des pertes brunes donc j ' attends encore et apré j ' aviserai et hier je suis allé chez le gynéco car cela fé un an qu ' on essaye avc mon copain d ' avoir un bb elle m ' a doné à faire des prises de sang et à mon copain un spermogramme. mais d ' aprés toi dois je faire un test ou attendre mes prochaines régles ?
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 15:31
[quote:6dc0e6d11e="BRENDA"]Bonjour ! merci pour ta réponse mais depuis ce message j ' ai eu mes régles samedi dernier et là elle se termine mais j ' ai encore là enfin de régles des pertes brunes donc j ' attends encore et apré j ' aviserai et hier je suis allé chez le gynéco car cela fé un an qu ' on essaye avc mon copain d ' avoir un bb elle m ' a doné à faire des prises de sang et à mon copain un spermogramme. mais d ' aprés toi dois je faire un test ou attendre mes prochaines régles ?[/quote:6dc0e6d11e] Coucou! Ouais...pas facile de savoir quoi faire! C'est vrai que certaine femmes ont encore leur régles au debut de grossesse.(c'est arrivé a une amie à moi qui les a eues jusqu'au 6 eme mois et qui donc a decouvert sa grossesse trés tardivement puisque pour elle avoir ses regles= pas de grossesse.) Mais aprés le but c'est de ne pas psychoser dessus, puisque j'imagine que ton copain et toi attendez vraiment ce moment! Donc à ta place, oui je ferais un test pipi, au moins si c'est negatif tu te sortira l'idée d'etre peut- etre enceinte de la tête, et si c'est positif, ben que du bonheur !! Allez, courage à toi, gros bisou et tu verras, un jour toi aussi tu auras un beau +++ , c'est sur!!
BRENDA4 8 messages
BRENDA4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 15:43
merci pour ta réponse elle m ' a fais plaisir, donc je vé attendre encore demain et je verrai bien
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 16:00
[quote:b8ca340be1="BRENDA"]merci pour ta réponse elle m ' a fais plaisir, donc je vé attendre encor e demain et je verrai bien[/quote:b8ca340be1] Je t'en prie, pas de soucis... En tout cas et surtout si c'est positif fait moi le savoir!! lol!! Et sinon te tracasse pas , c'est la nature qui decide quand, pas nous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.