Coup de pompe

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 10:03
Bonjour ! Je viens chercher des conseils sur les coups de pompe du matin! Je suis enceinte de 7 semaines et tout ce passe trés bien par contre j'aimerai une astuce pour contrer les coups de pompes au réveil. lorsque je me lève je suis ko et m'allonge, déjeune, me réallonge...c'est pénible...surtout qu'aprés tout va mieux. Avez vous des conseils précieux? merci sevegf
tiboudin 49 messages
tiboudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 23:10
mon medecin m'a donné du magnésium et de l'acide folique pour me rebouster un peu.....
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 14:38
[quote:ff6f3fad88="titmilina"]mon medecin m'a donné du magnésium et de l'acide folique pour me rebouster un peu.....[/quote:ff6f3fad88] Merci pour ta réponse, j'en parlerai à mon gynéco. Personne me conseillait alors j'ai cru que ma question était bete! encore merci sevegf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.