Posté le : 02-08-2010 à 09:24
Bonjour Laura,
C'est vrai que l'Alsace est une région superbe. Je ne sais pas quand je vais y retourner, peut-être courant septembre.
Ma famille habite à 10 km au nord de Strasbourg, moi j'ai habité Sélestat, Obernai, Brumath, Strasbourg.
Bon, le premier moment de surprise passée, on y pense maintenant tous les jours et on va s'organiser pour accueillir les 2 petits.
En août, on va commencer par la voiture ; j'ai déjà acheté une partie de la chambre vu les soldes actuelles. Tout le matériel je vais l'acheter d'occasion sur des sites internets. Sinon je vais m'inscrire également dans une association de jumeaux pour bénfécier d'avantages telles que réductions etc..
C'est vrai que les grossesses après 35 ans sont plus fréquentes.
Je vous souhaite bon courage à toutes et à bientôt !
Christine
[quote:d143159db5="Laura55"]Il est 14h30, je pense fort à toi Inconstance... :roll:
Chritinekim avec mon chéri on est fans de l'Alsace : déjà 4 séjours de 3, 4, 4 et 5 jours (Sausheim, Mulhouse, Strasbourg,Brumatt...) on adore !!!
Cette année on a fait la montagne des singes à kintzheim et le cigoland, Mathieu a adoré !!! On y va toujours aux ponts de mai !
Tu es de quel coin toi ???
Les filles vous me faites peur avec vos jujus !!! Je n'ai pas encore fait l'écho, je préfèrerai qu'il n'y en ait qu'un... :roll: :wink: :shock: :!: :!: :!:
Mais il parait que les grossesses gémellaires sont beaucoup plus fréquentes après 35 ans...
Laura 55 :wink: :preg:[/quote:d143159db5] 8)