Future maman de fevrier (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 22:46
[quote:357c99138b="LN974"]Ravie de voir que je ne suis pas la seule à être tenter de me lancer dans la layette et tout ce qui va avec!!! enceinte de 11 sa donc 9 semaines que je vie avec BB2!!DPA 17 /02/2011 1ere écho le 4aout!! on attend avec grande impatience en espèrant qu'on puisse connaitre le sexe. Maman d'une jolie petite Puce maintenant, elle a 9 ans bientôt!! Sa passe trop vite. je serai curieuse de savoir si beaucoup d'entre vous on pensait à une liste de naissance??? Bisouss à Toutes et bon courage[/quote:357c99138b] coucou alors pr la liste de naissance javoue y avoir penser ....je vais deja acheter les gros truc "pousette lit transat ect" et pr le reste je pense faire une liste de naissance avec les "truc" moins honnéreu
laetitiabibou 16 messages
laetitiabibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 13:32
moi enceinte de 9 sa g deja passé 2 écho c manifik é jpase la principal le 12/08 pour avoir la declaration. DPA le 28 fevrier. moi g deja acheté d pti chosson lol mai je sui tro tenté pr le reste dificile dy resister
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 06:24
les filles j ai une ptite question! a votre avis a partir de quand je peu souffler niveau fc? JE serai a 10 sa mercredi echo samedi bébé va bien son ptit coeur bat a la chamade mais vu mes entecedent je fflipe a mort! Puis javoue plus je cherche des reponse sur le net et plus mes angoise enpire vu tout se que je li mon marie me dit d arreter de lire tout se qui a sur le net car sa fai qu'empirer mes peur je sais pas je croi en plus qu'il a bien resond ! merci pr celle qui me repondron sinon j'espere que pour vous sa va ? bientot l echo?! tro hate pr moi j-9 bisous les filles bonne journee
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 10:22
[u:fa610d08f1] Nannoune[/u:fa610d08f1], je comprend tout à fait ton angoisse. Mon gygy m'avait dit que le risque le plus élevé de FC était jusque 14SA, donc 12SG. Mais je suis sûre que ça va le faire, il a l'air bien parti ce petit bout!!! Pour ma part l'écho est encore loin, un peu moins de 3 semaines, je trépigne également!!!! Vivement vivement!! Bon début de semaine à toutes!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 06:00
coucou les fille merci de vos reponse! ces trop long je deprime lol jvous souhaite une bonne journee bisous
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 19:59
bonsoir jai des perte marons debut fin d aprem je vais aller voir au urgence jai super peur javais edja eu le gygy des urgence m avais donner ustragestan pendant 15 jrs javais plus rien j'ai arreter de prendre hier car les 15 jours son passer et op sa recommence je suis un peu perdu la je vous tien au courante a mon retour :(
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 07:19
[color=blue:84d84ef278]Alors [b:84d84ef278]Nannoune [/b:84d84ef278]? :? [/color:84d84ef278]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 10:11
Les pertes marrons peuvent n'être que de petits saignements de col, et je croise fort fort que se soit le cas pour toi. Tiens nous au courant, je croise fort fort les doigts.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 19:57
[quote:79e0ad25e5="poupinou"]Les pertes marrons peuvent n'être que de petits saignements de col, et je croise fort fort que se soit le cas pour toi. Tiens nous au courant, je croise fort fort les doigts.[/quote:79e0ad25e5] &lors jai etait au urgence hier soir et apres 4 h t attend je tombe sur la geneco ke javais eu samedi elle a refuser de m examiner en me disant kel avais deja examiner samedi je suis repartie en pleur car non seulemen je suis reparti avec mes peur et j en sais tjr pas plus ma geneco ne peu me recevoir k avant le 28 mes perte maron part et revienn alors je me repose un max jai pri deux jour plus mon week end je suis engoiser et depiter par cette hopital jai jamais vu sa :shock: :? :(
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 12:23
Non mais c quoi cette connerie?????????????? Tu n'as pas d'autre urgences pas très loin? Je n'ai jamais vu refuser quelqu'un, surtout enceinte avec des pertes marrons! Je suis folle de rage! Essaie de voir quelqu'un d'autre, qu'on te fasse au moins une écho; voir bébé!!! JE suis de tout coeur avec toi, n'hésites pas si tu as besoin, je me connectes plusieurs fois dans la journée!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 16:01
[color=blue:13b19e5f9d][b:13b19e5f9d]Nannoune [/b:13b19e5f9d]!! Franchement, ce n'est pas très bon ce que tu vis là ! Beaucoup de stress alors que tu es enceinte !! Alors fonce à un autre hosto ou clinique et vas te faire examiner par un autre médecin !! Sinon pourquoi ne pas aller voir ton généraliste ? Surtout tiens nous au courant !![/color:13b19e5f9d]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 17:03
merci de vos message qui me rassur javais prevu d aller voir mon generaliste resultat vacances reviens mis aout :( j'ai une un coup de fils de ma geneco qui ma dit de passer la voir demain soir elle me prend en extra apres ces rdv donc demain a 20h j en serai plus pr l instant les perte marons se son arreter mais comme tu le dit j ai du mal a vivre cette engoise jarrive pas ame projeter pr l instant avec se ptit etre tant attendu logiquement demain je rentre ds mon 3 éme mois mais jepense que tout ira mieux quand je pourai enfin avoir mon bébé dans me bras (j'ai encore le temps)sinon j espere que pr vous tout va bien a l approche des echo! bisous les filles!!!!!
LN974 9 messages
LN974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 22:10
Ben alors Nannoune 77!! Te laisse pas faire cherche les urgences gynéco autour de ton domicile!! Trop dur de rester comme ça !!! Les urgences ou tu as été ce sont des grands incapables!! Tu mérites d'être rassurer comme toutes les patientes!! ça me révolte !!! On est pas malade certes mais bon de la compréhension on en a toute besoin d'un minimum!! Bon courage en tous les cas tout va bien se passer!! On est toute avec Toi!!! En tout cas je t'envoie plein de bisouss de soutient à Toi et BB!! bises
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 08:59
bonjour les filles je viens vous donner des nouvelle hier j ai ma gygy elle ma di ke poiur l instant rien d inquetant mais fau attendre mon echo mercredi pr en savoir plus (elle na pas le materiel pr) donc jen serai plus mercredi fau continuer a y croire comme di ma geneco ! ds tout les cas un grand merci pr vos message qui me fon droi au coeur
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 10:06
Pppfff ma pauvre, ce n'est pas évident d'attendre comme ça!! Vivement mercredi!!!!!!!!!! En attendant je croise fort fort!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.