Je m'inquiete

Discussions

Auteur
Message
cayenne60310 7 messages
cayenne60310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 19:54
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum . Voila, je suis enceinte d'environ sept semaines . Malheureusement on n'a toujours pas entendu le petit coeur de notre bébé ! Qu'en pensez vous :?: Certaines personnes m'ont dit qu'on pouvait ne pas l'entendre avant 10 semaines . Est ce que c'était plus pour me rassurer :?: Quelqu'un a t-il déjà vécu cette angoisse :?: Par ailleurs, notre petit loulou est placé dans un coin du sac gestationnel . C'est normal :?: Il ne devrait pas se trouver au centre :?: Vraiment désolée pour toutes ces questions, mais j'angoisse vraiment . Merci d'avance pour vos témoignages .
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 07:39
coucou alors il me semble que tu as juska 8sa ou 9sa pr entendre le coeur e bébé pas de panique pr l instant! ces pas bon pr toi et bébé! oui ces normal qui soi coller sur la paroi (enfin ces l inpresion que sa donne lol non ils sera au centre quand bébé aura bien bien grossi et quil flottera et bougenra donc pas avant 2 mois demi 3 mois en ts cas d apres mes experience a moiet de mes echo passer!
cayenne60310 7 messages
cayenne60310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 10:25
Merci beaucoup pour cette réponse sa me rassure . Peut être que je m'inquiéte pour rien, mais sa fait 2 ans et demi qu'on essaie d'avoir un ptit bout alors . . . Encore merci pour ton témoignage .
Killa 35 messages
Killa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 21:31
bonjour cayenne...etre en stress et à l'affut de tous les symptomes, toutes les informations,de chaque micro truc qui se passe dans ton ventre?....je pense que c normal...moi la 1ere...!!! lol...ce matin j etais en stress parceque je n avais plus mal aux seins et pas de nausees au reveil....avoue kil faut le faire!!!lol...en tout cas nanounne a toujours des explications simples et rationnelles...on a vraiment l impression que c'est son dada....et c clair ca fait du bien de venir partager sa grossesse ici!!!...en tout cas, bon ,courage, et tiens nous au courant pour ton p'tit bout!!!
cayenne60310 7 messages
cayenne60310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 16:49
Le verdict est tombé . Fausse couche
Killa 35 messages
Killa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 20:06
je suis desolee..... :cry: bon courage ma belle
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 20:28
Bonjour cayenne 60310 Je suis sincerement désolé pour toi la vie est mal faite defois!!!! Aucun mots ne poura apercé ta peine....Si tu a besoins de parlé nous sommes la pour toi defois parlais a des "inconnu" ces plus pratique et surtout plus facile...Je sais de quoi je parle...... Des épreuven comme celle la ne devrai pas exister je suis attrister d apprendre ta fc!!!!!!! Je t embrase et n oublie pas que si tu veu papoter d etout de rien ou mais que nous soyons a des coté pour un autre futur ++ et une beau bébé par la suite nous serons la bon courage gros bisous affectieusement nannoune77
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 21:12
bon courage a toi je c ce ke ca fait j'ai deja fait 2 fausse en 1an apres ma fille n'hésite pa a venir en parler si tu en a besoin bisous
cayenne60310 7 messages
cayenne60310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 11:02
Merci pour votre soutien . Je vous avoue que je suis complétement anéantie . Sa fait 2 an et demi qu'on essaie d'avoir un bébé . On avait même un rdv fin juin en vu d'une FIV . On était tellement heureux quand on a vu apparaitre un + début juin ! Maintenant il faudra tout reprendre depuis le début .
place123 1 messages
place123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 18:03
salut, moi j'en suis aussi à 7 Semaines, et on ne l'entend pas non plus. du coup, panique à bord aussi de mon côté", mais apparement c'est normal. bon courage! [quote:5a96bd3eca="cayenne60310"]Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum . Voila, je suis enceinte d'environ sept semaines . Malheureusement on n'a toujours pas entendu le petit coeur de notre bébé ! Qu'en pensez vous :?: Certaines personnes m'ont dit qu'on pouvait ne pas l'entendre avant 10 semaines . Est ce que c'était plus pour me rassurer :?: Quelqu'un a t-il déjà vécu cette angoisse :?: Par ailleurs, notre petit loulou est placé dans un coin du sac gestationnel . C'est normal :?: Il ne devrait pas se trouver au centre :?: Vraiment désolée pour toutes ces questions, mais j'angoisse vraiment . Merci d'avance pour vos témoignages .[/quote:5a96bd3eca]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.