Qui attend la premiere echo pour l'annoncer a son boss?

Discussions

Auteur
Latina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 15:19
Bonjour, Petite question qui me turlupine, si j'attend la première écho pour l'annoncer à mon boss vu que je serai en vacances au mois d'août j'en serais à 3 mois et demi de grossesse, vu que c'est une deuxième grossesse j'ai peur de prendre du vendre beaucoup plus vite et que ça ça soit visible à mon retour. D'un autre côte vu que j'ai été sous antibio 15 jours je prefererais le voir en bonne santé avant de l'annoncer... trop dur... Vous faites quoi vous? ou feriez quoi? merci les filles de vos expériences respectives bisous
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 19:06
Bonsoir, Alors moi je suis en vacances depuis 1 semaine et je rattaque à la rentrée scolaire soit le 02 septembre. Donc je sais que je suis enceinte depuis mi-juin mais c'était beauoup trop tôt pour l'annoncer avant mes vacances. En plus je re-signe mon contrat le 30 aout donc d'ici là rien ne doit se savoir et se voir (dur-dur je pense mais je cacherais) car sinon on ne me refait pas signer! Du coup je passe mon echo le 18 aout et je l'annoncerais à la rentrée donc en septembre, je serais enceinte de 3 mois. Par contre bb2 aussi pour moi et je pense que du coup quand je vais rattaquer ça va se voir, ça me gêne un peu comme situation mais je ne pouvais pas faire autrement!! :oops:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 19:16
Bonsoir! Pour ma part, j'ai annoncé ma grossesse à mes patrons dans la semaine qui a suivi mon ++ :D Je pense que tout dépend de ta situation (es-tu en CDI? CDD?), mais aussi de la pénibilité de ton travail (je suis vendeuse, debout toute la journée, je dois aussi m'occuper des livraisons, on porte des piles de cartons remplis de fringues ....) Bref, je pense qu'il n'y a pas vraiment de règle à ce sujet. Fais comme tu le sens :wink: Bonne grossesse!
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 07:55
Bonjour, J'attends BB2 pour mi février et moi aussi j'attends mon echo avant de l'annoncer (29 juill) mais je suis en vac après cette date et je reviens mi aout. Donc j'attends mon retour de congés :)
Latina2 33 messages
Latina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 08:05
merci les filles pour vos témoignages, ça me rassura dans le fait d'attendre la première écho, je croise donc les doight pour que ce ne soit pas trop visible à la rentrée. Moi je suis en cdi mais je ne vois que mon boss que deux fois par semaine et encore si il passe... Etant gestonnaire d'un portefeuille il leur faudra me trouver un ou une remplaçante... De toute façon c'est jamais facile à annoncer.
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 14:14
coucou j'attends d'avoir mon echo de datation et de savoir qu'il y a bien un petit coeur qui bât pour l'annoncer. ça sera donc sans doutes fin juillet. pour ma première grossesse, je l'avais annoncé très tard : 6 mois ! mais cette fois, j'ai pas de raisons d'attendre donc plus tôt ils le sauront, mieux ce sera pour tout le monde chaque cas est différent, fait comme tu le sens je te souhaite une belle grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.