Posté le : 10-08-2010 à 13:38
Coucou les filles,
je suis (encore) pas venue poster depuis un moment, mais je vous lis.
Et là, je vois la mauvaise nouvelle :cry:
[b:fb312127dd]Christine [/b:fb312127dd]: Je suis désolée pour toi ... J'attendais justement ton retour pour avoir des news, je me disais que t'étais surement en vacances. Je suppose que ça doit pas être facile, enfin maintenant que tu as eu le curetage, tu peux repartir sur de nouvelles bases (peut être facile à dire, j'espère ne pas être maladroite) en tout cas, ça me fait bcp de peine pour toi. J'espère de tout coeur que tu rebondiras vite.
Lætitia, contente que ça aille mieux pour toi. Et pour le boulot, je pense pareil que les autres, je vois pas bien comment tu pourrais reprendre, surtout que ça m'a l'air physique.
Cocopi, tu dis que tu n'aimerais pas avoir des jumeaux. Je pensais comme toi avant d'apprendre que j'en avais deux ! Et au final, je ne me vois pas sans maintenant ! C'est fantastique !!
J'espère que vous m'en voudrez pas de pas venir tous les jours (bien que je vous lise tout le temps) mais j'ai pas tjrs le temps de poster (suis au boulot) et chez moi, j'ai le temps de rien.
Bisous à toutes, surtout un spécial à Christine.