Posté le : 08-07-2010 à 09:50
Salut les filles,
Je suis partie 5 jours et quand je reviens... des dizaines de pages à lire! Quelles pipelettes! :D
De mon côté, voilà les news:
:arrow: J'ai RV chez la gynécologue demain pour faire une écho. Rappel: le mercredi 30 juin elle m'avait dit "mais on ne voit rien du tout" et là c'est pour confirmer qu'il y a bien une grossesse. Mais OUI, je peux confirmer moi même vu les signes (nausées et fatigue). Mais quand même, je suis super impatiente d'être à demain!!!!
:arrow: signes de grossesse: 1) mal au cœur, pas de vomissements mais "barbouillée" tout le temps. Surtout quand j'ai faim ou après avoir trop mangé. 2) Fatigue et énervement. :evil: L'horreur!!! Envie de tuer la terre entière. 3) Des boutons (?) à moins que ce soit à cause de mon alimentation. 4) des douleurs, comme des coups de poignard. Mais j'avais pareil à ma première grossesse donc je ne m'inquiète pas.
:arrow: j'ai une fille de 20 mois. J'attends confirmation de la grossesse pour lui parler d'un éventuel petit frère ou petite sœur. Puis je compte investir dans les petits livres de type "petit ours brun" ou "Tchoupi" a un petit frère...
:arrow: Concernant le sexe du bébé, j'attends d'avoir confirmation de la date de conception pour faire le test dont vous parliez. Pour la première grossesse je voulais ABSOLUMENT une fille (et mon conjoint aussi), mais peu importe pour le second. Une deuxième fille serait super (recyclage des vêtements) mais un garçon, ça changerait... peu importe.
:arrow: Concernant le prénom du bébé, vous commencez à y penser? Parce que moi je suis à FOND!!! Je sais que c'est un peu tôt, mais je focalise là dessus depuis toujours... Avant même d'être enceinte je pensais au prénom. Je cherche des idées surtout pour un garçon car je n'en ai aucun qui me plait (à part le prénom "Maël", mais ma sœur l'a donné à son fils). Du coup si j'attends un garçon, ça va être la méga panique sur le Titanic !!!
:arrow: Concernant la concentration et le boulot, je ne sais pas vous, mais moi je ne fous RIEN!!! Je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi! Depuis que je sais que je suis enceinte, je compte les jours et les minutes et je regarde les mouches voler. Je n'arrive pas à bosser. J'ai la chance d'avoir un boulot où je peux avoir des journées d'inefficacité, mais quand même, j'abuse un peu! :? Heureusement qu'il y avait la coupe du monde, je regardais les matchs pour me changer les idées. Puis la semaine prochaine je serai en vacances dans les Pyrénées; coupée du monde et d'internet et je pourrai bien me reposer. Chouette! :D
Voilà mes petites nouvelles.
Hélène.
(dpa: 05/03/2011)