Posté le : 01-08-2010 à 14:58
Juste un petit coucou en passant, courage avec les z'hommes ! Il faut leur apprendre un peu aussi quelles sont nos limites sinon il y a moyen de se faire manger toute crue.
Moi aussi monsieur est attentionné normalement, mais il a pris une sacrée claque à la naissance de notre premier car avec mon bassin cassé, un mois alitée, il a dû TOUT faire tout seul après mes 5 jours de maternité pour s'occuper de notre bébé, gérer la maison, le ménage, le linge, les changes, les soins du cordon, les bains... et les réveils en pleine nuit pour me donner le bébé à allaiter vu que je ne pouvais pas me lever ! Il ne se rendait pas du tout compte du taf que ça représentait ! Et comme il n'avait pas l'habitude il mettait 2h à passer un coup de serpillère ;p
Grosse crise de panique pour lui mais au final il a bien appris et ça lui a fait du bien je trouve. Et il sait de quoi je parle quand je dis que je suis fatiguée avec bébé ^^. Fini pour lui de croire que le temps à la maison c'est des vacances.
Sandie ne t'inquiète pas : j'ai eu une écho il y a deux jours et bébé va super bien, pourtant depuis 3/4 jours j'ai beaucoup moins de symptômes ! moins d'appétit, plus de fringales, plus mal aux ligaments, même la libido remonte (ehehe). Je pense juste que nos hormones commencent à se calmer un peu !
Bises !