Posté le : 29-07-2010 à 12:38
Un petit coucou Ardèchois !
Pour moi mêmes symptômes que vous : fatigue, fatigue, fatigue puis nausées sans vomir, puis re fatigue, fatigue, et coups de chaud aussi... J'ai l'impression de ne pas pouvoir décoller du lit, heureusement qu'on avait prévu une babysitter à domicile pour notre petit loup de deux ans cet été car je n'ai vraiment pas la forme, je me traine.
Laeti contente de voir que tu te reposes un peu, courage !
Melo très jolie échographie ;p et bon petit bidou déjà !
J'ai l'écho de datation cet après-midi (petite échographie rapide pour voir si tout va bien) et la vraie première échographie obligatoire le 16 août. Je ne sais pas vous mais moi j'ai galéré pour mes rendez-vous : le cabinet du gynéco qui me suit normalement est fermé en août, sympa pour les consultations obligatoires, et presque tous les autres sont fermés aussi ou surchargés... Résultat des courses : je ferai l'écho en cabinet d'échographie, pas chez mon gynéco.
Seul stress : rendez-vous chez l'orthopédiste pour voir si mon bassin tient le coup le 12 aout : premier petit loup faisait 4,5kg à la naissance, personne n'a rien vu, le gynéco d'évreux pensait qu'il faisait 3,4kg environ... Résultat des courses accouchement par voie basse, et bye bye mes ligaments du bassin qui ont lâché : disjonction de la symphise pubienne... douleur horrible, un mois d'immobilisation totale après la naissance et un an de calme avec surveillance...
J'espère que ça c'est bien consolidé car j'ai le bassin qui craque déjà, ça m'inquiète.
Sinon, surprise, premières contractions pas douloureuses ! Pour Alexis c'était venu plus tard il me semble.
Bises à toutes, je file me préparer pour l'échographie. (et MANGER ;p )