Posté le : 06-07-2010 à 10:10
[quote:4058a0b5cb="colibri02"]Coucou,
Au niveau des saignements, j'ai "juste" perdu +/- 8 heures, mais de gros caillots et du sang bien rouge.
Aprsè, pendant environ 24 heures, juste des restes quand j'allais aux toilettes.
Par contre, ma gygy m'a mis en arrêt un mois.
[b:4058a0b5cb]A l'écho, elle a vu qu'il restait du sang derrière le placenta et m'a donc prévenu que je risquais de perdre à nouveau du sang, mais que tant qu'il était noir ou brun, fallait pas stresser.[/b:4058a0b5cb]
Je suis à 7sa environ et ma gygy m'a dit que tout le reste était normal (sac, coeur, taille,...), que rien n'était gagné, mais que j'avais les mêmes chances que pour toute grossesse.
Courage avec l'utrogestan, moi je suis totalement dans le cake!!!
Au fait, tu revois ton gygy avant de reprendre le boulot??[/quote:4058a0b5cb]
Salut
On m'a dit pareil: tant que c'est marron= vieux sang donc pas grave mais à contrôler par contre, si "bien" rouge> assez inquiétant
Batt cardiaques de bb dès 6SA
J'ai eu aussi un décollement vers 7 SA (minime: 7 mm) qui m'a fait aussi avoir de belles suées :?
Plrs fois aux urgences pour des pertes marrons et à chaque fois RAS> bb allait bien et l'hématome se résorbait...
> 1 fois avec de grosses douleurs de règles donc le doc des urgences était assez pessimiste qt à l'issue de la grossesse
J'ai dû garder le lit pendt 2 sem: plus d'ordi, de ménage, de port de charges lourdes... aide-ménagère à domicile...
Pas eu d'Utrogestan> le repos est le meilleur des remèdes m'a-t-on dit et force est de constater que ça a payé!
Vers 13SA, grosses pertes de sang bien rouge avec des morceaux et là, le doc des urgences ne m'a pas trop fait espérer qt à la viabilité de mon bb et au final, tt allait bien... oufff!!!
=> Hématome finissait de se résorber!
Il a mis 6 bonnes sem pour passer de 7 mm à 0
J'en suis demain à 22SA et bb bouge et bouge et bouge!!!
Je préfère un doc alarmiste voire carrément inquiétant et avoir une bonne nouvelle qu'un doc qui dit "ça va aller, c'est pas grave et bla et bla et bla"... bref, qui veut bien faire à rassurer à tt va et donc va jusqu'à donner de faux espoirs et bam! FC qui survient alors que pour lui y avait pas lieu de s'inquiéter car bb vivant, coeur qui bat, grossesse évolutive au moment... là, on l'a bien mauvaise car le 1er tr est tellement "sensible" :?