Recherche cas similaire

Discussions

Auteur
drakoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 15:18
bonujour a toutes, j'ai une grande question je suis enceinte de 8 smeiane je suis alller a mon premier rendez vous chez le gyneco pour confirmer la grosesse donc echo de base ,mais ce fut le choc total ont m'annonce un battement cardiaque normal mais un foetus plus petit que la normal et un sac gestationelle egalement plus petit. ma question est la suivante il y a t-il des femmes a qui c'est arriver et qui ont pu avoir une grosesse normal ou c'est une issue fatal vers la fausse couche ?je suis tres angoisser ,celle qui ont vecu une grosesse semblable pouvez vous me faire part de votre experiience svp !!! merci les filles j'attend de vos nouvelles :)
bebechif 22 messages
bebechif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 16:42
Bonjour , Jai egalement eu la meme remarque de sac et de foetus petit suite a une echo car javais perdu du sang . Javais tout simplement une erreur de date de début de grossesse donc yavait une semaine de décalage . Apres tout est rentré dans l'ordre le sac s'est arrondi et ca va mieux . jespere que ca va allez mieux aussi , bon courage .
drakoune 27 messages
drakoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 17:02
merci beaucoup de ta reponse ca me rassure je souhaite que ce soit une erreur de date aussi je vais croiser les doigts pour que ca se termine bien :) bonne grosesse a toi et merci encore une fois ! bonne journee
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 18:15
T'inquiètes pas, ta grossesse est sûrement plus récente que ce que tu crois, donc l'embryon est plus petit. Si tu as entendu son petit coeur y a pas de soucis !!! bonne grossesse biz
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 23:19
alors à ma premiére echo y a qq semaines mon gynéco m'a dit pareil, en revanche à ce stade la, la seule chose qui importe au gynéco, c que l'embryon soit dans l'utérus et que le coeur batte. Si l'embryon est plus petit, il est juste plus petit par rapport à une date estimé. la grossesse est donc plus jeune que tu le pensais. Le début de grossesse sont trés stressant, dans quelques semaines tout ira bien mieu courrage
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 15:11
bonjours !!! pour moi c est pareil je suis a 8SA et lundi j ai fais une echo apparemment la grossesse et plus jeune mais je ne m inquete pas il ete bien positionner et le cœur bâter normalement juste une erreur de datation je pense !! bonne grossesse Smile
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 07:29
Salut J'ai tjrs eu des cycles hyper réguliers de 28/29 jrs et là, BAM! pour ce BB3, j'ai eu un décalage de 7 jrs> ovu tardive donc bb + jeune que prévu à l'écho de datation J'en suis à 22 SA et il va très bien: haut des courbes Ne t'inquiète pas, ta grossesse est sûrement plus jeune que prévu :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 07:31
[quote:6a4d780099="lilook2"]alors à ma premiére echo y a qq semaines mon gynéco m'a dit pareil, en revanche à ce stade la, [b:6a4d780099]la seule chose qui importe au gynéco, c que l'embryon soit dans l'utérus et que le coeur batte.[/b:6a4d780099]Si l'embryon est plus petit, il est juste plus petit par rapport à une date estimé. la grossesse est donc plus jeune que tu le pensais. Le début de grossesse sont trés stressant, dans quelques semaines tout ira bien mieu courrage[/quote:6a4d780099] Exact, le seul truc est qu'après, il continue sur une évolution harmonieuse ce qui démontre bien une fécondation plus tardive... Tu as sans doute une écho de contrôle à faire: elle te confirmera si la grossesse est plus jeune que prévu :wink:
drakoune 27 messages
drakoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 14:56
MERci les filles pour votre soutient et vos experience, c'est tres rassurant parfois les medecins manque de tacte pour ce genre de truc a ecouter le gygy c'etais fatal pourtant je me sens toujours tres bien pas de mal ni de saignement donc dans ma tete c;est bon signe plus que 2 semaine et j'aurais la deuxieme echo pour voir l'evolution en esperant que toute aille pour le mieux pour mon petit bout bref. j'essaye de pas trop y penser si non je me met a angoisser grave.Bonne grosesse a vous je vous souhaite de beau bebe en pleine santer !! merci encore ! val xox
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.