Bb 2 et grosses fatique

Discussions

Auteur
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 13:51
bonjour a toute j'ai 23 ans et j'ai une petite puce de bientot 1 ans et mon cheris et moi atten notre deusieme pour le 29 janvier je trvail a 35h a un leclerc et je ne gere plus rien au boulo du a une grosse fatigue intensse ,et sa m'énerve car j'éssaille de me faire viollence mais sa marche pas je dor entre 9 a 10heur par nuit mais sa suifit pas comment puis i remerdier? :roll: :roll: profiter de votre grossesse et merci d'avance pour le solution :wink:
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 13:59
coucou tu veut un super conseille met toi en arret lol !!!!!!!!!!!!!!! en faite je t eplique je travaille en temps que teleactrice en bref j e passe des appels tous la journée avec mes chefs sur le dos en pemanence 200 % de stress plus la fatigue moi aussi bébé 2 et je commence mon deuxieme mois et bien cette fois ci j ai pas attendu (comme j ai fais pour ma premiere j en ai parler a gygy ) qui a estimé qu il fallait que je m arrete donc je te conseille de bien te reposer la journée et de penser bien etre bébé bisous bonne grossesse a toi :bib:
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 16:05
J'ai fait pareil pour le moment. Moi aussi je débute mon deuxième mois et c'est bebe2, je suis exténuée, je ne peux plus gérer à la maison alors au boulot n'en parlons pas, j'ai en plus de la route... Pour ma première j'ai été arrêté à 5 mois pour des contractions à cause des tranjets. Et cette fois-ci j'ai des douleurs au ventre quand je marche trop ou que je suis en voiture alors autant te dire que le boulot est secondaire... Bon j'espère ne pas être arrêté jusqu'au bout car cela risque d'être long mais bon s'il le faut, je ne suis plus toute seule un petit bout est en fabrication, le choix est vite fait. Je pense effectivement qu'il te faut du repos pendant quelques temps, demande à ton doc c'est trop important. Biz
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 17:45
[quote:c42b31b005="melodie22"]bonjour a toute j'ai 23 ans et j'ai une petite puce de bientot 1 ans et mon cheris et moi atten notre deusieme pour le 29 janvier je trvail a 35h a un leclerc et je ne gere plus rien au boulo du a une grosse fatigue intensse ,et sa m'énerve car j'éssaille de me faire viollence mais sa marche pas je dor entre 9 a 10heur par nuit mais sa suifit pas comment puis i remerdier? :roll: :roll: profiter de votre grossesse et merci d'avance pour le solution :wink:[/quote:c42b31b005] Bonjour, Pour te rekinker un peu, tu peux aller en phamracie et demander des vitamines. J'ai pris Gestarelle, cela m'aide lors des périodes de fatigue. C'est de la vitamine pour femme enceinte, non remboursée mais très efficace :wink:
Guest231537
34 messages
Guest231537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 17:46
Pour ma part moi aussi j'attends BB2 et je suis fatiguée aussi J'ai pas un boulot facile, je suis secrétaire médicale dans un service d'urgences en Vendée près de la mer alors la saison est commencée !!!!!! Alors moi aussi je suis très fatiguée mais c'est pas juste la fatigue qui va faire que je vais m'arrêter maintenant !!!!! quand je vois ma grand mère qui à l'époque travaillait dans les champs jusquà la veille de l'accouchement ça me donne pas envie de me plaindre !!!!!!! Il faut savoir se reposer régulièrement Mes jours de repos quand ma fille fait sa sieste je me pose dans mon canapé et je ne bouge plus même s'il y a plein de choses à faire à la maison!!!! il faut que les papas vous aide c'st hyper important !!!!!!!! On est deux alors il faut gérer à 2 Bisous bon courage
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 22:53
non je peu pas me metre en aret car j'ai signer un cdi il y a 2 mois, ses pas serieus, mais d'un autre coté je suis tellement aplat que je vaut pas grand chause, et de bosse 6/7 sa aide pas j evais essayer les vitamine et apre on verra bien , mais une chose est sur ses ke je peu pas rester comme bonne soirée et profiter de vos grossesse a fond :wink:
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 23:03
je me suis un peu mal exprimer je travaille 6jour/7 j'ai que le dimanche comme coupure avec mon taf le seule jour ou je peu profité de mon homme et ma fille acoté sa je sui sproche du permis(bonjour les heure de conduite) sens compté le nombre de kilometre que je me marche par jour pour enmenée ma fille a la nourice et puis partir a taf (10 kilometre par jour) soie 4heure perdu, tout sa pour dir j eme sens a bout et sur tout merci pour vos témoignage
bebe1OOOO 6 messages
bebe1OOOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 08:48
[quote:441a5378f7="Emilie0435"][quote:441a5378f7="melodie22"]bonjour a toute j'ai 23 ans et j'ai une petite puce de bientot 1 ans et mon cheris et moi atten notre deusieme pour le 29 janvier je trvail a 35h a un leclerc et je ne gere plus rien au boulo du a une grosse fatigue intensse ,et sa m'énerve car j'éssaille de me faire viollence mais sa marche pas je dor entre 9 a 10heur par nuit mais sa suifit pas comment puis i remerdier? :roll: :roll: profiter de votre grossesse et merci d'avance pour le solution :wink:[/quote:441a5378f7] Bonjour, Pour te rekinker un peu, tu peux aller en phamracie et demander des vitamines. J'ai pris Gestarelle, cela m'aide lors des périodes de fatigue. C'est de la vitamine pour femme enceinte, non remboursée mais très efficace :wink:[/quote:441a5378f7] salut tu peu aussi en parler avec ton medecin je me rappelle que j'etais fatiguer pour ma 3eme et le medecin ma donner des vitamines et si je me souvent bien il sont rembourser bisous a plus [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:441a5378f7]http://www.enceinte.com/reglette-36908.png[/img:441a5378f7][/url]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 16:10
si je puis me permettre de partager avec vous mon expérience ... j'ai 34 ans et pour mon premier (que j'ai eu à 25 ans), je n'ai pas souhaité m'arrêter ... j'estimais mon travail plus important que tout ! Au final, au 7ème mois, je me suis trouvée alitée jusqu'à la fin à ne pouvoir me lever que pour aller aux toilettes ... j'ai manqué les cours de préparation à l'accouchement auxquels je tenais vraiment et je me suis jurée qu'au prochain, je serais plus attentive à la fatigue ! Aujourd'hui, j'attends donc mon second avec 9 ans de plus au compteur et un travail très fatigant. Alors, je cite un guide laissé par l'hôpital : Hygiène de la grossesse ... Le travail peut être poursuivi jusqu'au congé légal de maternité, A MOINS QU IL NE S AGISSE D UN MÉTIER PHYSIQUEMENT TRÈS PÉNIBLE EN LUI MÊME OU PAR LES TRAJETS IMPORTANTS QU IL IMPOSE. Donc, voilà, vu que je dois conduire en tant que commerciale, plus de 600 km par semaine, je n'ai pas hésité à me faire arrêtée pour me mettre au repos !!!! Et réellement, j'ai la sensation de profiter à fonds de cette grossesse ... sans aucun remord !!!!!!
parillana 2 messages
parillana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 09:40
Un petit coucou pour te soutenir ; oui évidement difficile de demander un congé maintenant alors que tu viens de signer ton cdi, alors les vitamines pourquoi pas, pour passer un cap, car la fatigue est bien là le premier trimestre mais après ne t'en fais pas, on retrouve la pêche au second ; tu pourras toujours demander ton congé pour le troisième trimestre ; mais bon, si vraiment tu es épuisée, demande conseil à ton gynéco, inutile de prendre des risques. Bon courage :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.