Posté le : 07-06-2010 à 13:10
[quote:09540a3fa8="alicette34"]Coucou à toutes ! J'ai une question peut-être un peu idiote mais j'aimerais avoir votre avis.
Voilà, je suis enceinte de 4 mois et demi de BB1 et je n'ai quasiment pas de ventre. Si les gens ne savent pas que je suis enceinte, ils ne le voient pas ! ça ne me dérange pas, mais je m'inquiète un peu quant au développement de mon bébé. Je suis petite et très fine, donc je pensais que mon ventre s'arrondirait plus que ça ! Je vous remercie de vos réponses, et bonne grossesse à toutes ![/list][/quote:09540a3fa8]
salut, je te rassure, je suis très grande 1M74 et avant ma grossesse je pesai 51KG je suis enceinte de 5 mois juste du début, et j ai pris 5 kg mai rien ne se voit aussi , quoi que depuis quelques jours , si, mai , comme toi tout le monde me gonfle avec le fait q on dirai que j ai mangé une pizza congelé au lieu de me dire que je suis enceinte!:!!!lol
mai une amie avais pris 6 kg tout au lond de sa grossesse et pourtant son bb pesai 4kg!!!!!!!! donc panique pas, je suis un peu comme toi a etre préssée de savoir a la prochaine éko si bb n est pas trop petit.......
on se tiens au courant ok??? kiss lilo
mes enfants sont les plus belles chose que j ai fais dans ma vie