Quand vois t'on l'embryon? (Page 2)

Discussions

Auteur
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 18:23
[quote:435a8997eb="pr1cessedu13etson+++l!!"]ok, merci les filles, meme si c pas tres rassurant! moi qui avait retrouvé le moral grace a mon taux... ben la il descends en fleche! pas grave... merci quand meme.[/quote:435a8997eb] c'est sur qu'il faut se toujours se preparer au pir meme si cest pas evident mais je croise tres fort les doigts pour que tout aille bien pour toi
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 13:28
Moi a 5 sg on voyait juste le sac, ma belle sœur à un peu plus de 6sg ils ont rien vu du coup ils ont fait une interne et ils ont pu voir l'embryon et ils ont même eu la chance d'entendre le cœur du ptit bout !!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 13:41
merci c un peu plus rassurant! amelie je suppose que tout va bien maintenant, a combien de sg tu as vu ton bébé?
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 14:15
:lol: voila moi je suis enceinte de bb3 et on voit l'embryon que vers 7sa environ on le vois qu'a 1500 bthcg....voila vous verrez votre petit bout a la prochaine echo,patiente c'est un moment tellement magique. :lol:
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 08:31
Bon comme promis des nouvelles de mon écho de vendredi (7 SA). Le sac était bien plus gros mais toujours pas d'embryon.... il y avait une vésicule (étape avant l'embryon d'après mon gygy). Donc verdict 15 jours à attendre pour une prochaine écho et espérer voir enfin un embryon. Je ne suis vraiment pas sereine avec tout ça + FC il y 3 mois + déjà arrêtée à la maison car douleurs et je ne peux pas rester debout trop longtemps, malaises, fatigue... Je ne ressent vraiment pas le même plaisir que pour ma première grossesse, cette incertitude me pèse énormement... Tu as ton RDV aujourd'hui, je croise les doigts pour que toi tu aies la chance de voir ton petit bout, je suis de tout coeur avec toi Biz
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 18:07
[quote:c2a149c24b="pr1cessedu13etson+++l!!"]merci c un peu plus rassurant! amelie je suppose que tout va bien maintenant, a combien de sg tu as vu ton bébé?[/quote:c2a149c24b] Je n'ai pas refait d'écho encore, j'en ferai certainement une le 14. Je suis à 11 SG, mais bon on m'a dit que si c'était un œuf clair il se serai déjà évacué. En plus avec les nausées, vomissements, douleurs aux seins et le ventre qui a déjà bien grossit ça m'aide à déstresser.
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:52
coucou les filles!!! je viens vous donner des nouvelles: alors j'ai fait mon echo hier et on a vu une tite crevette de 4mm avec un ti coeur qui bat deja!!! :D on est tres heureux et soulagé! mon gygy m'a dit que la grossesse etait plus jeune... et vous comment sa va?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:55
[quote:731cad9d55="pr1cessedu13etson+++l!!"]coucou les filles!!! je viens vous donner des nouvelles: alors j'ai fait mon echo hier et on a vu une tite crevette de 4mm avec un ti coeur qui bat deja!!! :D on est tres heureux et soulagé! mon gygy m'a dit que la grossesse etait plus jeune... et vous comment sa va?[/quote:731cad9d55] Super! Très contente pour toi!
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 21:35
[quote:2c272e1da4="pr1cessedu13etson+++l!!"]coucou les filles!!! je viens vous donner des nouvelles: alors j'ai fait mon echo hier et on a vu une tite crevette de 4mm avec un ti coeur qui bat deja!!! :D on est tres heureux et soulagé! mon gygy m'a dit que la grossesse etait plus jeune... et vous comment sa va?[/quote:2c272e1da4] Génial je suis heureuse et soulagée pour toi, cela me donne également l'espoir de voir quelque chose à ma prochaine écho (18/06) Bisou et fais attention à vous deux
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 13:28
[quote:5b62e38553="pr1cessedu13etson+++l!!"]coucou les filles!!! je viens vous donner des nouvelles: alors j'ai fait mon echo hier et on a vu une tite crevette de 4mm avec un ti coeur qui bat deja!!! :D on est tres heureux et soulagé! mon gygy m'a dit que la grossesse etait plus jeune... et vous comment sa va?[/quote:5b62e38553] C'est super :P !!!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:07
merci les filles!!! fifougne, tu nous donnera de tes nouvelles!! bises
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:12
[quote:6ae96cb32b="pr1cessedu13etson+++l!!"]la pds j'en refais une demain et pour l'echo j'y retourne lundi! jusque la sa va etre le stress! :evil: d'autres?[/quote:6ae96cb32b] ne stresse pas trop ! tu as peut être une grossesse plus jeune que tu ne le crois . C'est personnellement ce qui m'est arrivée. J'ai eu une semaine de décalage et du coup on a vu l'embryon que plus tard ... en tout cas, bon courage !
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 18:34
merci mais j'ai posté apres et tout va bien, donc pas de stress!! :lol:
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 17:35
J'ai pas trop le moral enfin, il est en dent de scie... Encore 2 jours pour le RDV écho et espérer enfin voir l'embryon !!!! Cela fait déjà 3 semaines que je suis à la maison : extrêment fatiguée, vertiges, nausées, une loque, envie de rien, pas faim Je ne suis pas du tout épanouïe comme pour ma première grossesse, jusqu'à quand vais-je être dans cet état, j'espère quand même être mieux et pouvoir reprendre le boulot Et puis cette attente, ce doute est moralement difficile Voila j'avais un coup de blues et devais le faire sortir Merci à celles qui m'auront lu Bisou à toutes
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 11:27
Ca y est !!!!!!! J'ai fait l'écho jeudi dernier (début 9ème SA) et on a vu un embryon de 15 mm et un petit coeur battre, on croise les doigts pour que ce petit haricot tienne le coup, nous sommes tout de même rassurés car maintenant c'est plus concret. J'espère que tu vas toujours bien. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.