Quand vois t'on l'embryon?

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:44
bonjour les filles! je viens vers vous car pas trop de reponse sur "envie de bébé"! voila, j'ai passé une echo auj a presque 7sa, on a vu un sac mais il est vide, pas d'embryon, l'interne m'a expliqué que des fois il se voit a ce terme et dautre non. du coup je ne suis pas du tout rassuré, pas trop le moral. avez vous deja passé des echos, voyait on l'embryon, a quel stade? merci pour vos reponses! bisous
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 21:15
Coucou, Moi j'ai passer une écho à 8 semaines et j'ai vu l'embryon pareil pour mon fils Fait une PDS pour verifier ton taux et au pire va refaire une écho dans une semaine Courage Bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:32
Coucou Pour ma part, ma 1ere echo pour vérifier était environ a 6sa on voyait juste une poche !! Si tu veux etre rassurée, refais une pds, et vois si le taux augmente normalement ^^ Sinon patiente jusqu'à ton prochain rdv Bon courage
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:36
la pds j'en refais une demain et pour l'echo j'y retourne lundi! jusque la sa va etre le stress! :evil: d'autres?
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 21:43
Salut miss, J'ai fais une écho la semaine dernière (suite à quelques complications), j'étais à 6 SA et on a rien vu car mon gygy m'a dit que c'était trop tôt pour voir quelque chose, j'ai rendez-vous vendredi donc à 7 SA et espère voir quelque chose, je t'en dirai plus en fin de semaine, il faut que l'on soit positive, nous ressentons beaucoup de choses, il faut y croire ! J'ai fais aussi 2 prises de sang où le taux de BétaHCG je sais plus trop quoi est en nette hausse quand aux symptômes.... Je te tiens au courant dès que j'ai fais l'écho Biz
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 09:25
Moi j'ai fait une écho à 4 SG donc 6 SA et j'ai vu un tout petit embryon. Mais j'ai eu de la chance, je savais que c'était tôt pour voir quelque chose. Tu es à 5 SG, c'est encore tôt. Tiens-nous au courant de ton taux et courage pour l'attente jusqu'à lundi :wink:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:55
[quote:3c2653459c="fifougne"]Salut miss, J'ai fais une écho la semaine dernière (suite à quelques complications), j'étais à 6 SA et on a rien vu car mon gygy m'a dit que c'était trop tôt pour voir quelque chose, j'ai rendez-vous vendredi donc à 7 SA et espère voir quelque chose, je t'en dirai plus en fin de semaine, il faut que l'on soit positive, nous ressentons beaucoup de choses, il faut y croire ! J'ai fais aussi 2 prises de sang où le taux de BétaHCG je sais plus trop quoi est en nette hausse quand aux symptômes.... Je te tiens au courant dès que j'ai fais l'écho Biz[/quote:3c2653459c] ok, merci, oui 5sg je sais que c'est tot, surtout que je pense avoir ovulé plus tard, je pense n'etre qu'a 4sg... pour la pds j'y vais tout a l'heure, j'espere que sa augmentera, les symptomes j'en ai qlq uns, sa n'a pas amplifié mais ils sont tjs la (nausée matinales, degout de la nouriture, poitrine..), disons que je m'accroche a sa! l'attente va etre longue jusqu'a lundi!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:02
Coucou! Si tu penses avoir ovulé plus tard et être à 4 SG, il y a donc des chances que tu voies quelque chose la semaine prochaine! (sans vouloir te donner de faux espoir hein :wink: ) Bon courage pour l'attente :wink:
dydou91 30 messages
dydou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 10:05
pour ma part jai passé une echos a 7 sa et 4 jours et je voyé bien l'embryon :D attend un peu tu le verra bientot courage !!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:28
ok, de toute fcon pas le choix faut patienter! si d'autres mamans veulent me rassurer je suis preneuse! :lol: bises
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 12:52
[quote:06ab77c4cf="pr1cessedu13etson+++l!!"]bonjour les filles! je viens vers vous car pas trop de reponse sur "envie de bébé"! voila, j'ai passé une echo auj a presque 7sa, on a vu un sac mais il est vide, pas d'embryon, l'interne m'a expliqué que des fois il se voit a ce terme et dautre non. du coup je ne suis pas du tout rassuré, pas trop le moral. avez vous deja passé des echos, voyait on l'embryon, a quel stade? merci pour vos reponses! bisous[/quote:06ab77c4cf] Salut BB1> 6SA= embryon de 5 mm de visible et pas encore d'activité cardiaque (elle est venue après) BB2> 5SA et q jrs=embryon + activité cardiaque BB3> 6SA= embryon de 4mm avec activité cardiaque (ovu tardive car je croyais être à 7SA) Ma SF m'a bien dit d'attendre au moins 8SA car bien souvent avant, on ne voit ni n'entend rien et ça fait flipper car il faut revenir pr un contrôle... en attendant, bonjour le stress!!! J'ai dû aller aux urgences mater car je perdais du sang> hématome et c'est là que j'ai appris mon ovu tardive Reste zen en attendant ton contrôle :wink:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 17:48
ok! bon le taux a la pds a bien augmenté, la semaine derniere a 2000 et ce matin 10 000! donc j'espere que c'est bon signe! :wink: bises
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 19:03
il n'y a que l'echo qui pourra te dire si tout va bien moi j'avais un taux super bon en janvier qui doublait et quand j'ai fait l'echo :cry: il n'y avait qu'un embryon mais sans coeur :( je croise les doigts pour toi et la meilleure des choses et de refaire une echo si tu es trop angoissée fait comme moi: va aux urgences mater et dit leur que tu as perdu du sang+mal de ventre ils te feront surement une echo de controle
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 10:27
Coucou moi j'ai fait une écho lundi car j'avais mal au ventre et j'avais des perts marron donc j'ai été au urgence là bas j'ai vue une gynéco qui ma fait une écho je penser être à 7 SA mais elle ma dit que j'été à 6 SA + 3J j'ai vue l'embryon et on a entendu sont coeur battre
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 12:04
ok, merci les filles, meme si c pas tres rassurant! moi qui avait retrouvé le moral grace a mon taux... ben la il descends en fleche! pas grave... merci quand meme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.